Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser un ampli sur un support pour faire plaisir aux voisins du dessous

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poser un ampli sur un support pour faire plaisir aux voisins du dessous
Salut les amis :lol:

Avez-vous un type de support particulier à me recommander pour poser un ampli guitare, qui sinon est posé à même le plancher chez moi. Le résultat est que les vibrations se transmettent directement au sol et donc au plafond de mon voisin du dessous. Comme ça vibre fort, je ne distingue plus l'effet de ces vibrations des hypothétiques coups de balais venant de l'étage du bas.
Pour rassurer l'honnète quidam, j'ai placé quelques magazines en dessous, mais je doute de l'efficacité de ce dispositif assez primaire. D'autant que là, c'est pas encore trop lourd (peavey renown transistors 2*80w), mais j'envisage l'achat d'un ampli à lampes :mdr:

Merci d'avance pour votre ingéniosité!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais j'envisage l'achat d'un ampli à lampes




putain je sais pas quel ampli à lampe tu vas acheter mais ils vont chier tes voisins si t'as un 100w!!!! :mdr: :mdr: :bravo:

moi j'ai mis mon ampli sur un planche de bois reposant sur des plaques de frigolite! mais bon en appart je joue doucement et gentillement sur un petit marshall 20w à transistor... je n'ose mm pas envisager de jouer avec des lampes en appart!!! :mdr: j'ai jamais eu de plaintes des voisins! j'espère qd mm que je les fais pas trop chier parce qu'on entend tout dans mon appart! et mm en avec un 20w ça fait du bruit... :D: a votre avis c'est bon ce truc de la frigolite?

mon rève: jouer à fond avec un ampli à lampe au milieu d'une prairie! juste les vaches pour faire meuh! :mdr:

vive le bruit!!!!! :8)
12
T'es dur avec eux, là, 100W! :aime:

Je voyais plutôt un 22 ou un 50. Mais je les ai habitués pendant déjà quelques années avec un bon gros peavey à transistor des prairies qui faisait quand même ses 2*80 :bravo:
Donc ils devraient tolérer la transition, mais comme il vaut mieux prendre toutes ses précautions, je vais de ce pas demander l'avis des maîtres de tels engins dans un autre post
13
Heu .. pourquoi pas tester un tapis ... un petit tapis enlèvera 10 db pour tes voisins ... 20 db pour un tapis plus épais. Voila :clin: