Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit bizarre sur hot rod

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 126 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bruit bizarre sur hot rod
Salut,
voila sa fesait longtemps que j'entendais un bruit bizzare sur le hot rod. Il vient de la réverbe a ressort. Au début je pensai que c'etait normal que les ressort fassent du bruit mais maintenant je me pose des questions.
Est ce que sa vous le fait a vous aussi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Un conseil pour tous les AFiens qui ne veulent pas être déçus, N'ACHETEZ PAS LE HOT ROD DELUXE!!! Ni aucun ampli qui se prétend à lampes et qui utilise des carte-mères / transistors! Vous courrez à la désillusion dans tous les cas...
32
Oula, c'est un peu excessif comme message non? :D:

Tu peux préciser? Parce que malgré tout, beaucoup de monde est ravi du son clair somptueux de l'ampli, et j'en suis aussi d'ailleurs ;)
33
Simplement, je crois que le prix de vente du bestiau devrait être le gage d'un minimum de fiabilité. A la place, des utilisateurs se retrouvent avec un ampli qui vibre et fait morfler ses loupiottes. Je ne vois pas ce qu'on reproche aux lignes de production chinoises qui permetent à Randall et autres Peavey d'inonder le marché avec des amplis vachement moins chers et pas moins fiables...
Plug in, switch on, rock out!!!
34
Et... La marque... Quand même. Enfin je trouve, quand j'étais "jeune", Fender, c'est une marque qui me faisait rêver, mais bon là, ça m'embête quand même...
35
C'est pas vraiment une histoire de prix non plus en même temps, c'est plus l'ère du temps... Je vois chez Orange, sur une tête à 1500 euros, c'est pareil, c'est en PCB, d'après ce que j'ai compris...

Pour le reste, j'en sais rien, le Hot Rod n'est pas un "tout lampes"? J'en sais rien... Je l'ai acheté pour ce que c'est perso, un ampli à lampes :)
36
J'ai reçu de nouvelles lampes de préamp et je n'ai plus de bruits de fond et de parasites donc ça roule :) d'autre part, j'ai ouvert le panneau arrière et j'ai tout bien vérifié, resserré c'est qui pouvait l'être et ça ne vibre presque plus (après je pense que c'est du rôdage...) mais je vais sûrement m'en séparer quand même cela dit, pour d'autre raison (utilisation).
37
Bonjour,

un vendeur me dit que le hot rod, ça ronfle ...
potards à zero, relié à la masse, rien de branché sur l'ampli : il y aurait un ronflement permanent, et soi-disant ce serait la même chose pour tous les amplis à lampes. vous êtes d'accord?
38
Ouaip...mon vieux jazz chorus ( 23 ans) est toujours silencieux...
et beaucoup d'utilisateurs d'amplis lampes disent qu'on peut avoir une légère "vibration" mais pas audible par le hp ...
et puis il y a le niveau, si les notes que tu laisses finir sont couvertes pas le brrrrrr, ca ne me semble pas bon et rend une prise de son impossible, encore plus en usage domestique (donc à niveau de faible à moyen)...