Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

à la recherche du "SON"!

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion à la recherche du "SON"!
Salut à tous :bravo: voilà je ne parviens tj pas à faire un choix concernant l'achat de mon prochain ampli :(( je vous demande donc un peu d'aide...

influences musicales:

les guitaristes: Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Billy Gibbons, Slash, Zakk Wylde...

les groupes: Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Aerosmith, Queen, AC/DC, Guns n'Roses, Scorpions, Judas Priest, Motorhead, Iron Maiden, The Darkness, Lordi, Metallica, Green Day, Nirvana...

Concernant le caractère sonore de la bête je recherche un jolie son clair type fender pour les passages softs, les ballades et pour jouer blues ainsi qu'un gros son en OD type Marshall JCM-800!

à oui...j'ai un budget: environ 1000euros

voilà suivant mes influences musicales et mon budget à vous de me conseiller dans l'achat d'un combo tout lampe (puissance ne dépassant pas les 50watts je joue en appart!)

en vous remerciant d'avance :bravo:...
Fuckin' crazy baby!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : puis bouger sur Paris c'est un peu chaud pour moi

Tu habites la Sibérie?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Sinon essaie les petits rivera chubster ou pubster. Leur spécialité : son clair fender et disto marshall.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Non j'ai déménagé du Groland pour m'installer en ile de france mais je suis infirme :(( ayant eut le malheur de passer à côté d'un mur de Marshall poussé à plein régime durant ma plus tendre enfance, j'ai perdu l'usage de mes deux membres inférieurs :((( (sectionnés par l'onde sonique).
Il me reste bien heuresement les deux bras (sinon pas de gratte) et un sens de l'humour (très personnel :8O: )
Fuckin' crazy baby!
14
Ah oui quand même... faut oublier les footswitchs alors :??:
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
15
On a trouvé plus fort que Ted Nugent, a.k.a. Môssieur désintégrateur de pigeons avec ces Marshalls.
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...