Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paevy Valveking 112 ou 212

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 971 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Paevy Valveking 112 ou 212
Voila je suis dans l'optique d'acheter un ampli de guitar a lampe pas chère mais avec un bonne qualité et surtt un puissance convenable.A la fois pour les répetes et pour faire des petit concerts.

Donc qu'es ce que je peut faire, es ce que le valveking 112 suffit ou je
joue surté avec un hp de 12" en plus. :boire:

Puis je ne sais pas si qqun possede ces ampli, mais vous pensez qu'avec cette ampli 100w lampe (je parle du 212)je peut faire des petit concert jusqu'a cmb de personnes????? :?!:


PS: Les valveking vont bien dans mon cas car je possede une pedales multi-effets de chez ZOOM, vrément génial ,et dc je souhaiter pouvoir la réutiliser avec cette ampli, qui n'a pas le moindre éffet :lol:
El GaZoU
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Nan pake je savais qu'un 50W lampe sa avut un 100w transitor mais alors un 100w lampes je me rend compte que sa fait bcp


retiens plutot que le wattage ne veut pas dire grand chose.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet :

Citation : T'arrêtes l'accordéon, Don Vivano ?

J'ai jamais vraiment joué en fait :oops: c'était quand j'étais pitit. :clin:



Mon 50 watts lampes écrase à mi volume un MG100DFX au master 8/10. :bravo: :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

13

Hors sujet : Mon père en avait un, j'ai essayé d'en faire un peu, mais j'ai laissé tomber. Dommage, c'est un instrument que l'aime bien. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14

Citation : Mon 50 watts lampes écrase à mi volume un MG100DFX au master 8/10.



Largement à mon avis. Sans compter que le MG, dès que tu passes 6 au master, le son est pourri. (encore plus disons).

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15

Hors sujet : Moi je trouve que le MG vaut le coup en 15 watts, il est pas cher et franchement je le trouve pas dégueu, avec un bon son vintage. C'est vrai qu'après, j'ai vu le 100 watts et le 30 watts :beurk: Mais j'ai un pote qui adore, les goûts, les couleurs....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills