Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paevy Valveking 112 ou 212

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 965 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Paevy Valveking 112 ou 212
Voila je suis dans l'optique d'acheter un ampli de guitar a lampe pas chère mais avec un bonne qualité et surtt un puissance convenable.A la fois pour les répetes et pour faire des petit concerts.

Donc qu'es ce que je peut faire, es ce que le valveking 112 suffit ou je
joue surté avec un hp de 12" en plus. :boire:

Puis je ne sais pas si qqun possede ces ampli, mais vous pensez qu'avec cette ampli 100w lampe (je parle du 212)je peut faire des petit concert jusqu'a cmb de personnes????? :?!:


PS: Les valveking vont bien dans mon cas car je possede une pedales multi-effets de chez ZOOM, vrément génial ,et dc je souhaiter pouvoir la réutiliser avec cette ampli, qui n'a pas le moindre éffet :lol:
El GaZoU
2
Tu aurais pu prendre le temps de taper Peavey correctement ...

Citation : un ampli de guitar a lampe pas chère mais avec un bonne qualité


ca n'existe pas. :clin:

ensuite si tu as le budget et que le poids supplementaire ne te gene pas autant prendre le 212, tu auras une meilleure diffusion du son.

j'espere que tu comptes mettre ton zoom dans la boucle d'effet, et n'utiliser que les effets de modulation et de retard.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mais non, il va le mettre devant le preamp pour avoir une meilleure disto ! :bravo2:

+1 pour le 212 sinon !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
4
Par déf. de base, un ampli lampe, rend mieux quand il est poussé, donc a toi de voir, sachant que 50w lampes c déja pas mal... mais j'ai lu qu'y parait que le 212 rend mieux, avec une meilleure diffusion, :noidea: enfin a toi de voir
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Oups dsl je ne sais pas ecrire peavy lol :lol:

Donc oui vu le prix je peut acheter un peavy 212, parce que pour 50€ de difference avoir un 1 hp en plus c 'est géniale :mrg:

Sinon oui je pense que ça peut le faire avec ma pédale d'effet Zoom.
Pour le moment j'ai une G2.1u mais je vais peut etre faire péter le porte feuille et m'offrir la pédale G7.1ut (avec une lampe en pré-amplification, sa va le faire ) :bravo2:

Sinon vous croyer que je peut joué dans une salle de quelle taille et avec combien de personnes avec cette ampli :?:

Merci
El GaZoU
6
Non mais c'était completement ironique, ne va pas me foutre un zoom en amont du préamp !!!!
ce que tu peux faire c'est garder de ce que tu as et te servir des effets de modulation (flanger, delay.... etc ) en branchant le zoom dans la boucle d'effet du peavey.

Sinon l'ampli à lampe, ça peut monter tres tres tres fort ! après demander le nombre de personne ... ma foi j'en sais rien ça dépend de l'endroit ou tu places ton ampli, s'il est par terre, a bout de trois ou quatres rangées on entendra moins bien. Maintenant s'il est en hauteur, ou si la scène est suffisament haute .. ben ça peut qu'être mieu !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
7
Avec un 100 watts lampes ?? :oo: :oo: :oo:

tu seras sourd avant d'avoir réussi à le mettre à fond.

Si un jour tu joues au stade de France tu seras repiqué sur la sono tinket. :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
C'est sûr !

Hors sujet : T'arrêtes l'accordéon, Don Vivano ?

 

9
Toujours cette remarque du stade de france qui commence à me souler ....
va jouer dans une salle ou il n'y a pas de scène en hauteur, ou tu te retrouves dans une toute petite pièce à 100... ben même avec un 100 watts tout lampes les gars du fond entendront uniquement un bruit infame, sans compter que les mecs du premier rang seront sourds au bout de 10 secondes !

le plus important pour bien se faire entendre c'est pas d'avoir un truc puissant, c'est surtout de bien placer son ampli (dans les cas ou il n'y a pas de sono hein ? on est d'accord !)
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
10
Oui oui je parle dans les cas ou il n'y a pas de sono moi aussi!

Bon cette ampli me paraissait bien mais si je rend les gens sourd des le début c'est génant lol :mdr:
Nan pake je savais qu'un 50W lampe sa avut un 100w transitor mais alors un 100w lampes je me rend compte que sa fait bcp :mrg:

Mais bon faut pas qu'au dernier rang sa dorme :zzz: :non:

Bon mais sinon apart ça, pour les repetes c'est peute etre trp aussi :?:
pake dans une petite salle de 30-40m² je vais finir sourd :oo:

Puis pour les session d'enregistrement, c'est un peu embétant de plus avoir d'oreilles :??:


PS: au pire c'est pas grave je peut prendre le valveking 112 et repiquer le son.
El GaZoU