Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harley Benton GA 5 watts tout lampe !

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 915 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Harley Benton GA 5 watts tout lampe !
Harley Benton sort une copie de l'Epiphone Valve Junior, en moins cher (98 euros ! :oo: ), agrémenté d'un bouton de tonalité. Moins de 100 euros le combo ! Où va-t-on ? Qui le commande pour tester ça ?

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm :!:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : C'est effectivement surprenant. Peut être que ça se vendait mal ? Sinon, je ne vois pas la raison. Peut être aussi qu'ils veulent favoriser leurs propres produits, mais encore faut-il qu'il existe un produit Harley Benton sur cette niche. :???:

22
Pour orienter votre choix entre le Harley Benton GA 5 et le Epiphone Valve Junior, uné réponse des gars de chez Thomann :

"Bien que les deux aient les même caractéristique (le Harley benton est une copie du brevet Epiphone, je vous conseille Epiphone qui autant dans la précision que dans la fiabilité ne vous decevra pas.
"

:8)
23
ça rassure sur toutes les copies harley benton allechantes... (beatbass, cab guitare...)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
24
C'est parce qu'il est plus chere non? lol
25
Harley Benton étant la marque de Thomann, c'est étonnant qu'ils conseillent l'Epi, non ? Ils laissent entendre que l'autre est moins bon. :???:

26
Ouaip, très bizarre en effet. Je pensai aussi qu'il allait plus m'orienter vers le Harley Benton et en fait....non. C'est à n'y rien comprendre :(((
27
Il faut attendre que quelqu'un l'ait testé... :??: On va bien voir, ça devrait beintôt arriver. Après, reste à voir la fiabilité. :???:

28
Ya un avis sur l'autre thread du Harley Benton

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

29

Message de modération : Donc on continue sur un seul et même sujet.
La suite ici
Merci