Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilème énervant.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dilème énervant.
Bonjours!

J'ai déjà vu beaucoup de sujet a propos des 2 amplis que je vais citer plus bas , mais aucuns ne m'a satisfait...

Je m'explique:

Voila j'ai un budget de 550$ Pour un ampli de répète ( on tourne autour de 100w transistors) , et j'ai 2 ampli en tête...

Peavey Bandit 112
Peavey Valveking 112 ( 212 trop cher , 100$ de plus + taxes au canada)

J'ai lu que le Bandit avait une disto assé bien foutue pour du transistor , mais en même temps , le VK est un tout lampe ...

Perso je jou du metal genre metallica Master of puppet , Black Album , sans oublier une disto panthera a l'occasion.

J'étais très tenté par le VK , car c'est un ampli avec lequel on peut évoluer , assé puissant pour jouer en groupe. Mais quand je veux pratiquer dans ma chambre, j'ai peur d'avoir un son trop moche a bas volume... :|

C'est pour ca que le Bandit 112 est intéréssant, à bas volume il doit bien sonner mieu que le VK 112 vu que c'est du transistor. (quand je dis bas volume c'est réelement bas volume :clin: )
Mais en même temps je ne pourrai pas garder cet ampli très longtemps... Le son ne me suffira plus dans pas très longtemps , d'après ce que j'ai lu...

alors je vous demande , lequel choisieriez vous? Je vais aller tester en magasin cette semaine , mais je voulais avoir une petite idée avant... pour ne pas me faire embourber par le vendeur :mdr:

Merci d'avance!
2
Essaie les 2 et prends celui qui te plait.
actuellement as tu un petit ampli ? si oui garde le pour ta chambre. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pour 550/600 e, tu peux avoir beaucoup mieux qu'un 112, en occasion
juste un petit tour sur les annonces et tu te feras une idée
quoiqu'il en soit tout ca c trop puisant pour une chambre
j'avais demandé dans le meme budget : randal rg50, jcm800/900 etc...
4
Ouais en fait...

J'ai un petit ampli... Brand X 15w qui en sonne 5 :x:

Meme avec une metal zone ou mon ptit ax5g ca le fait pas :|

Mais bon , je vais assayer , de toute facon mon groupe pratique dans un sous-sol De maison insonorisé alors... :D:

Sinon merci pour les réponses! Je vais assayer tout ca et je poste mon verdicte pour peut-être aider certaines personnes :P: