Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Ampli Choisir ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 168 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel Ampli Choisir ?
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème... :???:

J'ai une EPIPHONE ACE FREHLEY LesPaul et je voudrais savoir quel ampli choisir pour obtenir un son se rapprochant le plus de KISS... Je sais qu'ils jouent sur des MESA BOOGIE, mais le prix est plutot impressionnant... :oo: :mdr:

J'ai essayé un MARSHALL MG 100 DFX, mais je voudrais bien sur un ampli à lampe :D: , jai un budget de 700€...

Si vous avez des idées de marques ou de modèles... :clin:

Merci d'avance à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention,jcm800,c'est 50 gros watt minimum et ca demande a etre pousse pour sonner.Difficilement gerable a domicile.
juste pour info.
22

Citation : Attention,jcm800,c'est 50 gros watt minimum et ca demande a être pousse pour sonner.Difficilement gerable a domicile.


C'est vrai que ça dépend de ton utilisation ce genre de joujou.
En tout cas j'ai déjà vu un combo jcm900 pour moins de 700€ chez easycash donc ne fonce pas tête baissée sur la première occaz que tu voit, tu peut en trouver pour 500 avec un peu de chance et de patience.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
23

Citation : En tout cas j'ai déjà vu un combo jcm900 pour moins de 700€ chez easycash donc ne fonce pas tête baissée sur la première occaz que tu voit, tu peut en trouver pour 500 avec un peu de chance et de patience.


ya une assez grand différence de qualité et surtout d'argus entres les jcm800/900...
une combo jcm900 à 500E est un prix assez normal, mais un jcm800 à 500E, faudra vraiment patienter de longues années :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
A la base moi je parlais du 900. j'avais pas vu qu'il était question d'un 800.

:oops: mea coulpa je lirais mieux les posts a l'avenir.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
25
Hello... j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!

Hughes and Kettner duotone combo 50...c'est incroyable le son est vraiment impressionant... je l'ai eu pour 1500€ d'occaz mais il est vraiment neuf!!!

j'ai cassé la tirelire pour l'avoir ( mes parents aussi d'ailleur, ils m'ont fait un petit crédits... :clin: )

J'avais vu la tête duotone mais bon pour jouer à la maison le combo suffit à la perfection!!!! :D: :D: :D:
26
Balaise, et sympa les parents^^

Tu l'as acheté où ??
27
1500€ :??: c'est pas le double de ton budget initial?

on aurait pu te conseiller beaucoup d'autres amplis dans ce cas là .....
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
28
Si exa... mais je suis passer chez un ami qui l'avait et qui voulait s'en séprarer...un pote a lui l'essayait en vue de l'acheter... moi je l'ai tester après et j'me suis dépéché de le prendre parcque il était vraiment parfait... :D:
29
Bon ben c'est cool s'il te plait, juste qu'à ce prix tu aurais pu trouver un mark IV :humm: .
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
30
En tant que grand fan de Frehley, je peux dire que personellement j'utilise un Fender Blues junior, poussé sur 12 ( tu gères le volume au master ) que tu boostes avec une proco rat par exemple, pour voir le tranchant du son lead de kiss. A noter que les dimarzion d'ce participent grandemant a son son ;)