Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown Fallen Angel / Peacemaker

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ashdown Fallen Angel / Peacemaker
Quelqu'un les aurait-il essayés?
Où peut-on les trouver en France?

Normalement, la marque Ashdown est plus réputée pour ses produits destinés à la basse, mais ces deux amplis "tout lampe" n'ont pas l'air bien chers, autant pouvoir s'en faire une idée...

Gillou, ton ami de Leadmusic en vend, t'en a-t-il parlé éventuellement, par hasard?
2
Perso j'ai essayer le peacemaker 40 et je l'ai trouver bien sympa tres typé mais bien sympa, j'envisage mm de me l'acheter
3
Slt je viens d'essayer le Fallen Angel 40 et le recto-verb de Mesa. Bien, rien à redire sauf le prix en ce qui concerne le dernier (2100€) je les ai pas.
Pour le Ashdown bon son clair et bonne disto mieux que Marshall tous séries confondu.
je cherche un son clair proche Fender et une très bonne disto
Comblé je suis comblé.(750€) à découvrir de toute urgence.
:aime: :aime: :aime:
4
Le genre de questions récurrence ici-bas: peux-tu comparer les deux amplis que tu viens de citer?

J'ai un Rivera Chubster qui remplit tes conditions au niveau son clair seulement...
5
:up:

Je vais voir s'il y en toujours un à l'essai dans mon sale patelin, mais si y'a des infos en plus (surtout la tête Fallen Angel 60 watts :bave: )
6
Moi j'ai longement essayer le peacemaker et franchement il est vraiment tres sympa bo son clair , excellent crunch et disto assez interressante mais c clair que c pas un ampli metal
7
La tête "fallen angel" est ce sur quoi je joue à mes répèts, et bien franchement y'a pas de quoi sauter au plafond!
Si les clairs sont bien ,mais nivo disto pfff c'est pas terrible, pas la peine d'envisager de jouer du hard avec, ça sonne trop mal, comme un jcm 900 (hein Guano), mais avec un peu plus de basses...Bref à éviter pour le métal, sinon pour le reste pourquoi pas! :|
8
Ah bon? pourtant ça paraît vraiment tetu comme bete le fellen angel!
mais sur tes fotos, tu joue en repet sur des jcm 900...
9
Sérieux? Haaaaa merdouille... bon, j'essaierai quand même histoire de m'endormir moins con, mais chuis déjà tout déçu/coeur brisé (parce qu'avec le vumètre et la couleur gothic touch :bave: )
10
Oui en répèt je joue sur jcm 900, c'est mon autre gratteux qui joue sur le Ashdown, et malgré son ESP et ses EMG81 le Ashdown envoie que dalle.
Je préfère avoir mon JCM et ma metal zone toute pourrie devant comme ça même si le son est crade et transistor à mort, au moins c'est du saturé :mdr: