Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Performer 1000 ou marshall AVT100?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 841 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Performer 1000 ou marshall AVT100?
Salut à tous,

je relance le sujet suite à mon précédent message, étant donné que je suis maintenenant décidé pour l'achat d'un ampli hybride!

je voulais savoir les différences majeures entre un performer 1000 et un avt100! leurs points fort, leurs points faible, rapport qualité prix...

aussi j'aimerais un avis précis sur la sonorité de chacun, leur puissance effective ou encore quelle serait la meilleure combinaison sachant que je possède une fender mustang.

merci d'avance!

cordialement. :bravo:

Like

2
Bonne question ... moi g d'abord pris un performer 1000 et apres g trouve une tete VS100 que j'utilise avec le cab du performer 1000. Le fender est beaucoup plus polyvalent et rond que le marshall qui est plus sec.
3
Entre parenthèse, je crois scincèrement que les séries AVT :aime: sorti en 2000 sont nettement meilleures sur le plan robustesse et qualité sonnore que les anciennes séries valvestate des années 90 :??: !

ceci dit, pour le son clair y a pas photo, d'après les avis, le performer est largement au dessus de l'AVT, mais côté distorsion, j'aimerais avoir votre avis! :bravo:

voilà, encore merci de me donner plus de précision sur ces deux amplis aussi fiable l'un que l'autre! :clin: (marshall vs fender!) :x:

Like

4
J pense qu'il n'y a pas beaucoup de difference tant technique que sonore entre les VS et les AVT, c'est la meme "gamme" de produit avec une filiation evidente... Cote disto le P1000 est plus moderne et toujours plus rond grace a l'EQ que le Marshall, toujours plus sec. Mais attention le HP du P1000 d'usine est un peu juste, j'ai mis un celestion a la place et ca change tout!
5

Citation : J pense qu'il n'y a pas beaucoup de difference tant technique que sonore entre les VS et les AVT, c'est la meme "gamme" de produit avec une filiation evidente

Entre parenthèse, je crois scincèrement que les séries AVT sorti en 2000 sont nettement meilleures sur le plan robustesse et qualité sonnore que les anciennes séries valvestate des années 90



vous pensez mal, il n'y n a que le clean des VS qui est moins bon que celui de la l'AVT, le reste y a pas photo, l'AVT c'est du caca. Pas de dynamique en crunch et bouillie sonore en guise de canal lead.

__________________________

6
Pour moi ya pas photo, le Performer 1000 (ou Roc Pro 100) est bien supérieur.
J'ai joué sur les 2 et le Performer est plus puissant, plus rond et le son clair avec une pédale de disto c'est le top.

J'ai aussi changé lé HP (tres facile à faire).
7
Perso je trouve la disto un peu trop agressive sur le performer (mais je peux pas comparer avec un AVT)