Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lone Star, Mark IV ou Express ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lone Star, Mark IV ou Express ?
Bonjour,

Je suis a l'heure actuelle en cruel hésitation avec ses 3 amplis, j'ai la possibilité d'avoir un lonestar 1x12 a 1300 et un 2x12 a 1650. Mais je n'ai qu'une seule crainte le manque de gain qu'on lui reproche le plus souvent et qui a déjà inquiété beaucoup de gens (suffit de lire les autres post).
Cependant comment resisté quand on sait qu'on peut facilement choppé les reglages d'un Timmons, ou bien de Petrucci les deux l'utilisant, de mon coté je suis guitariste professionnel et j'aime autant joué du prog que du metal prog donc je cherche un ampli ayant une certaine patate mais je ne veux pas un son bavant, je prefere un son chantant.

Alors ma question malgres les 10aines de video de test que j'ai pu voir sur le net, est ce que le lonestar peut réellement assumé un repertoire, tel que Satriani, Vai, petrucci, ou bien vais je sonner ridicule malgres moi?

Dans ce cas la que me conseillerez vous?

Le express m'a l'air interessant, le channel "burn" avec le contour activité a du corps je pense que poussez un peu ca doit envoyé...

Ou bien le Mark IV mais la faut attendre l'occasion

En attendant de vous lire

Alex
Afficher le sujet de la discussion
11
Un peu perdu ailleurs... pendant quelque-temps, je reviens histoire de voir si tu (Alex) as choisi un ampli, et lequel, finalement ?

Et si tu en es content ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 17:35:16 ]

12
Si tu veux un mark IV, j'en vends un à 1400 euros.
Très polyvalent. ce qui compte de loin le plus n'est pas le gain, mais la gestion des fréquences. Et je crois que le mark IV surclasse les autres.
13
Ça, mon brave jeandomat, on va le savoir que tu vends un Mark IV !
Six annonces pour un seul ampli ?!?

C'est quoi, un lot à écouler...

Plus sérieusement, utilise un MP pour ce genre de message. Tu n'apportes pas réellement d'information à Alex, juste une proposition de vente. Le forum n'est pas là pour ça !

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 17:35:37 ]

14

salut a tous !

Jai lu ce sujet, et j'avoue etre assez interessé par le lonestar... mais lequel ? pas trouvé de réponse sur la différence entre classic et le special :/

j'aime particulierement les sons bien épais, avec du corps, je dirais le mix de petrucci pour le gain et timmons pour le corps... sans vouloir acheter de racks aussis gros qu'un frigo, j'aimerai savoir si, en utilisant un BB preamp, ca suffit a avoir une disto valable (comparé a un mark ca donne quoi ?)

merci ! icon_wink.gif

an artist is a jocker

15