Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HAZE ou JCM 2000 DSL 401

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 602 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion HAZE ou JCM 2000 DSL 401
salut
j'hésite entre ces deux amplis, sachant que les critiques sur la série HAZE ne sont pas térribles
si vous connaisser ces amplis, pouvez vous me conseiller ?
AILLEURS LAND
Afficher le sujet de la discussion
11

Ou choisir des lampes adaptées et régler le bias correctement, ce qui rend l'ampli tout à fait bon. Toute la série 2000 souffre d'un défaut majeur : ils sont biasés avec les pieds en sortie d'usine et ce réglage est de plus inadapté à l'ampli ( la plupart sont biasé bien trop fort ). Si des mecs comme Joe Bonamassa, Jeff Beck, ou Steve lukather peuvent en faire quelque chose, et même le recommander, on peut supposer que ce n'est pas franchement une sombre bouse. Après le Haze, c'est pas super, mais ça fait à peu près le boulot, mais je prends un dsl401 largement avant un Haze.

12

Citation :

Je vais encore en faire hurler certains, mais le DSL401 c'est tout sauf un bon marshall, c'est de loin, le pire de la série 2000, je vois pas trop comment le Haze pourrait faire pire

Justement, du coup, il arrive vraiment au niveau du haze. Mais, pour ma part, si tu trouves un jcm2000 à un prix acceptable, je pense qu'il reste une meilleure alternative que le [n]aze.

13

C'est pas dur le haze est vraiment médiocre, pour être poli. redface2

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14

salut, je suis pas d'accord je trouve que c'est un bon ampli!

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
15
Je ne savais pas que Beck jouait sur JCM2000....