Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli a lampe pour une pitite SG. ?

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 2 956 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion quel ampli a lampe pour une pitite SG. ?
Bah voila, je suis heureux possesseur d'une pitite SG et d'un fender blues junior qui me convient moyennement ? je cherche donc a le remplacer par un ampli plus rock  
Afficher le sujet de la discussion
21
put' le niveaux les deux la... ca aide pas notre amie en tous cas, et pourquoi tu te cache avec ton 18W jaune? n'est pas honte, aussi bien pour beaucoup mois chére je vois pas ou et le probléme?

!!!

22
D'autant plus qu'il doit sonner au moins aussi bien que le Marshall, sinon mieux.
23
Hors sujet :
Yahou ! mais les Marshall c'est pus du tout la même gamme de prix ! Moi je serais plus sur du 300 400 euros max.

dans cette gamme de prix, chez marshall, t'as le MG100........

j'déconne bien sur...

si t'as rien contre l'occase, essais un JTM 30 ( y'en a qui vont se marrer, mais les écoute pas..)

pour 300/400 euros, t'as un bon marshall, fais en angleterre, robuste,  tout lampe, 30 W largement suffisant pour repete et petit concert, facile a vivre et un son d'enfert pour qui met des lampes corrects.

le meilleur canal clair de la marque et un overdrive tres fuzzy ( on aime ou  pas..)

je branche une SG dedans, et je trouve que ça le fait bien...

maintenant si tu recherche un son plus "actuel"...ben...c'est pas l'ampli qu'il te faudra...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24
Il y a une tete ceriatone 18 watt tmb en vente a 550 euros dans les petites annonces.(donc copie transformee du 1974X avec un master,2 canaux mais malheureusement sans tremolo).

Je viens de regarder en neuf sur le site ceriatone.Pour un 18w tremolo,avec frais de port et taxes douanieres (25p/c),ca revient a 582.5 euros

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 09:56:22 ]

25
mais a 582 c'est assemblé ou pas ??
26
oui assembler! mais je sais pas si il y a le headshell avec.

!!!

27
dsl mais c'est quoi le headshell et comment tu calcules les fdp et les frais de doines stp ???
merci beaucoup
28
le headshell c'est ca par exemple  https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1745_TTC-Dumble-Style-Headshell.html

tu prend par exemple un pack d'un ampli tu va sur xe.com pour convertir en euro et tu rajoute grossiérement 25% de taxe douaniére frais de port etc... tu te retrouve avec le prix de l'ampli dans tes mains...http://smileys-gratuits.fr/Smile/Respect/0018.gif

!!!

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 11:38:48 ]

29
remerci

et dsl de y'embetter mais est ce que tu pourrais me donner un lien sur ceriatone avec l'ampli assemblé et le headshell stp car j'ai beau cherché, je trouve pas
30
dsl je sais que j'abuse