Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Blues Junior ou Peavey Classic 30 ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender Blues Junior ou Peavey Classic 30 ?
Yop tout le monde !

Noël approchant à grand pas, il faut bien que j'envoie mes souhaits au Papa Noël !
J'ai donc décidé de m'acheter un nouvel amplis, mon Micro-Cube ne me permettant pas de profiter "pleinement" de ma strat.
J'ai retenu deux amplis qui m'avais l'air satisfaisant :
- Le Fender Blues Junior : https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Blues-Junior/avis/ celui que je préfère, bien que j'ai peur qu'il ne soit pas apte a couvrir une batterie.
- Le Peavey Classic 30 : https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Classic-30/avis/ qui me semble pas mal, bien que pour joué chez soi il me semble un peu puissant.

Je joue principalement de Blues, du Rock,  plutôt 60's / 70's, genre Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Clapton, Stevie Ray Vaughan, aussi un peu de Red Hot Chili Peppers, etc...
Je me demandais aussi si le Fender Blues Junior pouvais couvrir une batterie, parce-que je joue beaucoup chez moi, mais aussi avec des amis.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
clair mais plus nombreuxmrgreen
12
ah ? et à quoi servent les baffle alors ?

mets un 4x10 (là j'exagère) ou un 2x12 un ne serait qu'un 1x12 derrière un combo et tu verras la difference
13
déjà fait ne t'inquiète pas wink
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Ne t'en fais pas pour la puissance du blues junior.

Il couvrait notre ancien batteur qui tapait comme un goret, tout en gardant un son clair...

Le hic, c'est ce que ce n'est pas un ampli d'appartement, pour que ça sonne, il faut au moins le mettre sur 2 ou 3 (en entrée et en sortie)...et déja là ca sonne trèèèèès fort... faut avoir des voisins tolérants...
15
Si il est capable de couvrir un batteur fou, en gardant un son clair, je crois que mon choix est fait : Je le prend. Maintenant, plus que 3 semaines attendre mdr .