Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 15:45:39Quel Ampli a transistor pour 400€?
Salut amis AF ! J'ai besoin de votre expérience pour acquérir un ampli transistor selon le cahier des charges suivant:
- budget 350/400 € Maxi (j'insiste) - utilisation en salle de répèt et quelques scènes sans prétention - usage d'une 30 aine d'heures par semaine - 6 groupes tournent dans la salle donc : base clean pedal friendly, du jazz au bon rock en passant par de la pop. (no metal inside) Polyvalent. - pas de preamp lampe - pas de modélisation - mini 70 W ou si moins un bon HP - solide - combo - boucle appréciée
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Moi je joue principalement du métal et du punk/rock.
J'ai un budjet d'entre 400 et 600 € pour l'ampli et la pédale ( soit de disto métal soit de controle de l'ampli ).
Il me faut 70 watts mini ( je joue en groupe, le batteur est bourrin et le bassiste hésite pas a pousser le volume ).
Je joue du Sonic Syndicate, Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine.
Moi j'ai beaucoup jouer de ce style là, et j'ai utilisé un marshall hybride 100 watt avec une pédale de distortion vox bulldog. Si tu es interresser je vend tout ça pour 400€ puisque je me suis acheter un dual rectifier maintenant (j'ai aussi un peu changé de style).