Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HT-5 vs Blackheart BH15-112 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blackstar HT-5 vs Blackheart BH15-112 ?
Voilà, tout est dans le titre...

Je suis à la recherche d'un ampli (combo) assez polyvalent, qui n'aille pas trop fort pour les enregistrements/répétitions maison + live.

Ces 2 modèles me paraissent intéressants... Des avis/impressions ?? merci !
2
BH15+cab 112 = plus puissant !!!
rien à voir
ya un commutateur 7w sur le bh15?
5w en live peut être juste pour leht5 que je possede depuis peu
surtout en clean.
mais que voulez vous acheter en fait ?
HT5
HT5 + cab 1*12 ou 2*12
BH15 + cab 1*12 ?
3
ok bh15 112 est un combo ...
15w + HPde 12
HT5 = 5w + HP de 10

tout est dit

le 1er se baladera en live mais pas le ht5 à mon avis
Relisez les avis pour vous faire une idée.....
a+
4
Je cherche un combo.

J'ai essayé le Bh15-112 (combo donc). Ca m'a paru déjà assez bien, mais peut-être un peu "mou". Mais le fait de pouvoir switcher entre 7 et 15 w est très intéressant.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le ht5, mais celui-ci me parait plus nerveux dans sa disto. Mais peut-être un peu trop moderne comme son... et peu puissant pour le live. Bien qu'avec un micro devant, ce serait peut-être suffisant si les retours sont corrects évidemment...
5
connais pas le bh15
Le ht5 est assez moderne effectivement mais en tripotant tous les reglages on obtient qquechose de bien
C'est pas ce qu'il y a de plus vintage...
si tu repiques via un micro ya pas de soucis par contre à mon avis.
6
ok, je viens de tester le ht5... Pas mal du tout, mais fort moderne, de fait... J'aime assez la grosse disto, mais le crunch un peu vintage est difficile à trouver.

Et sur le BH15, le crunch vintage est vraiment chouette... :-) en résumé, il y a du pour et du contre dans les 2, à réfléchir !!

D'autres avis ?
7
on est d'accord...
C'est ce que je regrette aussi. Dans les avis ici-même, il y a des utilisateurs du HT5 qui jouent du blues (mais pas que certes) avec... avouons que c'est pas facile à trouver en crunch

mais ça fait 21kg, le HT5 10kg
connectique + complete chez le HT5
ça depend ce que tu cherches : moi 21kg c'était pas possible. Je vais en cours avec.
8
et sinon entre prendre un blackheart head bh15+ un orange PPC112 ou bien un combo blackstar HT20, vous diriez que lequel est mieux pour jouer genre dans le style des guns N roses?