Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide pour l achat

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin d aide pour l achat

bonjour a tous je suis debutant cela fait 8 mois que je gratte j avais un peavey classic 30 qui ne me correspondait pas donc vendue je cherche un ampli j ai vue une demo de judje fredd sur you tube pour le combo2x12 mesa roadster je vais allez l essayer. je joue du van halen du paramore  du superbus du nirvana offspring enfin beaucoup de zic ricain  sauf superbus lol. bon enfin au magasin qui est tres bon par la meme occasion guitarxpert a lille super magasin vraiment sympa il ne vous laisse pas tomber il sont vraiment pro et l ambiance et tres chaleureuse tout ceux du nord allez y vous serais pas decu bref vu ce que je joue il mon conseiller un ampli avec un son ricain apres avoir fait le tour du net je me suis arreter sur le roadster mesa mais vue le prix pensez vous que c est de la folie car cela fait que 8 mois que je joue mais j aime tellement la gratte .quand on aime on compte pas lol bon puisse quelqu un m eclairer merci d avance pour vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11

oui c est ce que j ai fait je c est pas si c est le nouveau ou l ancien que tu possede mais moi c etait le nouveau je me suis procurer la tc electronic nova drive ça fesait des gros buzz dans l amplieje suis aller au magasin avec mon matos il on tester plein de pedale et tjrs pareil il ont essayer avec d autre gratt pareil il ont donc essayer un autre classic 30 est la pareil il mont donc rembourser et m ont dit que l empli ne supporter pas de tres grosse saturations et de m orianter vers un ampli moins vintage qui me correspondrais mieux car je leurs ai dit ce que j aimer jouer ,pour eu un ampli avec des sonnoriter ricain et plus pechue que le classic 30 il m ont proposer de regarder  des ampli genre evh ou du mesa ou du peavey plus pechu que le classic 30 qui pour eu ne me convient pas. voila merçi de m aider laurent.0532
12
J'aimerais d'aider, mais j'ai lâché au bout de deux lignes, on est dimanche, c'est pas le jour du labeur. redface2

 

13
Hors sujet :
Pourtant j'ai cru remarquer une virgule, perdue au milieu de tous ces mots à l'orthographe approximative...

micmyr59, pourquoi tu vas pas essayer les amplis dont tu parles, ou ceux que tes vendeurs t'ont conseillés (ou ici aussi).
Ca te permettrait de te faire ta propre idée à la fois sur le son et sur le volume sonore...

Hors sujet :
Je suis pas un ayatollah de ça en général, mais quand je vois une orthographe de cours élémentaire combinée avec un désir d'engin à 2000 euros, je me dis que les parents donnent trop d'argent de poche aujourd'hui !  mrgreen


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Hors sujet :
Je vois pas mal d'adultes qui écrivent comme ils parlent. Récemment, j'ai encadré le mémoire d'une jeune femme de 25 ans qui prépare un diplôme à bac +3. C'était bourré de fautes. Et pas que des petites : des sa à la place des ça, des j'est faim, etc. Je lui ai fait dix fois la remarque, elle m'a dit "je corrigerai à la fin. En sortant de la soutenance, je la vois, elle me dit "ils ont dit que c'était bourré de fautes !". facepalm

 

15
Hors sujet :
Triste. Pathétique, même.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16

essaie un engl,c'est du higt gain pas trop cher,en tout cas moins que mesa,plus facile a regler aussi.
tu devrais trouver ca d'occas dans ton budget.

(un magasin qui propose un ampli de 3000 euros a un debutant,je trouve ca limite)

17
Ca sent le fake là telement c'est abusé, du nombre de gratte par lesquelles il est passé, jusqu'a l'ampli Mesa... Enfin ca me fout le doute quand meme!
18

merçi laurent.0532 pour tes conseils .pour ceux qui critique l orthographe desole mais bon en meme temps on est pas au cours de francais .pour info ibanezpgm le truc c est que j ai 29ans que je taf depuis 16ans et je n est pas perdue d argent sur mes echange ou mes reventes voila ceux qui veulent m aider pour trouver l ampli qui me correspont je leurs dit d avance merçi au autre qui ne pense qu a critiquer l orto ou çi ou ça passer votre chemin inutile de perdre votre temps pour des remarques debiles . merçi encore a ceux qui m aide et qui veulent m aider
19
Hors sujet :
L'orthographe, ça s'arrête pas au cours de français. Si tu crois encore ça, tu te leurres. Et crois-le ou non, ça te desservira.
Et avant de monter sur tes grands chevaux, relis le sujet, tu verras qu'on a quand même essayé de t'aider. Mais putain, que t'es difficile à lire, alors un peu de coolitude mec.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)