Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 30 watts

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marshall 30 watts

Salut à tous,

Je joue depuis trois ans sur un peavey classic 30, et au fil des années, je me rends compte que je suis davantage tourné vers le son marshall vintage.

Il me faudrait un 30w, car la puissance délivrée par le classic 30 me convient parfaitement, mais, suite à mes recherches, je n'en trouve pas chez Marshall. Ma question est simple : en existe-il ?

 

Musicalement,

Bruno

Afficher le sujet de la discussion
11
Ne fais pas une fixette sur les watts, entre la dynamique de l'ampli et la sensibilité des hp, tu peux trouver des 30 watts qui vont gueuler 3 fois plus fort qu'un classic 30.
12

D'accord, je note, et les JVM genre ça, quelqu'un sait ce que ça donne ? :

https://www.thomann.de/fr/marshall_jvm215c.htm

13

Vintage Moderne. C'est censé revenir à la simplicité des premiers Marshall, donc pas 35 modes à régler. et 2 sons : vintage, et moderne (d'où le nom). après, j'ai du en tester en magasin, ça m'a pas marqué beaucoup.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14

D'accord merci beaucoup .

15

Effectivement je suis monté sur Paris et pour moi ça ne casse pas trois pattes à un canard...

J'ai également pensé au bluesbreacker. Est-il un jtm ? Je n'ai pas trouvé à l'essayer sur Paris. Quelqu'un pourrait-il m'en parler ? Il semble imposant pour un 30 watt. Tout le monde semble l'utiliser avec une les paul alors que je suis plutôt stratocaster...

16
Le Bluesbraker c'est la version combo du jtm45, avec tremolo en plus.
17