Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 30 watts

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 601 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marshall 30 watts

Salut à tous,

Je joue depuis trois ans sur un peavey classic 30, et au fil des années, je me rends compte que je suis davantage tourné vers le son marshall vintage.

Il me faudrait un 30w, car la puissance délivrée par le classic 30 me convient parfaitement, mais, suite à mes recherches, je n'en trouve pas chez Marshall. Ma question est simple : en existe-il ?

 

Musicalement,

Bruno

2
Salut,
il ya le mg30 mais il n'est pas à lampes.

Sinon tu peux très bien prendre un 50 watt, la différence de puissance ne sera pas énorme

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
Faut aussi qu'il ait un son vintage, ce n'est pas le cas de tous les Marshall modernes.

 

4

T'as le Blues Breaker en 30W.

T'as des JCM 2000 (donc modernes) en 40W je crois.

T'as toute une floppée vers 50W, du jeune, du vieux.

T'as les Hazes en 15W (ou 20W, ou 30W, je sais plus trop).

Et en occase, apparemment les JCM 800 t'as des 4203 en 30W, JTM30 aussi.

 

 

Sinon tu as aussi Orange qui donne un son British très proche de Marshall. Et là t'as plein de 30W (Dual Terror, Rockoverb, Thunderverb, AD30)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
+1 avec Djardin,
Je pense que c'est domage de se bloquer sur une marque : Il y a foulle de constructeurs qui fabriquent des amplis avec un son type British vintage. De plus, tous les Marshall ne sonnent pas top. Moralite : il y a pas mal d'amplis a essayer pour trouver ton bonheur.
6
ya le 2061X qui sonne pas mal(à mes oreilles du moins!). mais c'est une tête.

landraille

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:55:27 ]

7

D'accord, merci pour toutes ses réponses ! Le blues breaker possède deux gamelles ? Le JCM/JTM c'est typé moderne ?