Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultra ou screamer

  • 147 réponses
  • 11 participants
  • 5 092 vues
  • 1 follower
1 Ultra ou screamer
Salut

j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)


merci a vous :D:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le premier post
91
Beh faut que je lui dise de le faire plus lentement et moins cher alors

je suis pas pressé puisque je reviens qu'en aout
Engl powaaaaaaaaaa
92
C'est pas une histoire de delai de livraison, mais se sécurité de l'ampli, fait toi le envoyer par la poste et tu peux être sur que malgrés toutes les assurances possible il va arriver massacré :nawak: .

Et puis, faut pas oublier que les dépots ne gardent ton colis que pendant un temps limité, fais gaffe a ca, pour peux qu'ils renvoie le colis a l'expediteur parce que t'es pas venu le chercher a temps, je veux bien essayer de te faire avoir l'enchère, mais pour ce qui est de le chercher vaut mieux le faire livrer chez tes grands parents ou qq'un de proche et fiable :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Il livre pas le colis chez oim???? si oui yaura mes parents!!

Lony: je crois que c'est chaud quand meme, je sais pas comment mes parents vont se demmerder pour payer etc, t'en pense quoi???
Engl powaaaaaaaaaa
94
Bon si y'a tes vieux, c'est bon, et si jamais il n'y a personne present ils laissent un avis de passage pour les rapeller et savoir quand repasser (ou eventuellement que tu aille le chercher au dépot a Blagnac), pour payer, le mieux c'est le virement bancaire de compte a compte, tu as toutes les traces necessaires pour porter plainte si jamais le gars essaye de t'entuber (et réciproque), et le coup est somme tout modique (de l'ordre de trois euros cinquante)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95
Ouais j'espere, n'empeche que mes vieux sont pas tres fute fute mais comme mon pere est comptable ça devrait passer

sinon alors il livre chez moi le gars d' ups???

si vraiment il arrive pas, tu pourrais me passe ton tel pour que mes vieux t'appelle pour des renseignements (en mp bien sur)


merci
Engl powaaaaaaaaaa
96

Citation : mes vieux sont pas tres fute fute



:8O:

Le sale gosse j'hallucine :ptdr:

T'inquiète, y'a rien de compliqué, si tu as l'enchère, il te suffit d'envoyer un mail au gars pour lui demander ses coordonées banquaire complètes (son n° de compte, le nom de sa banque, son code guichet, le code I-ban de sa banque, et son mon bien entendu)

Quand tu as ces renseignements, il suffit d'aller voir ton banquier, et de lui dire "je voudrais faire un virement de tant sur le compte de machin", et lui donner les coordonnées exactes, et surtout bien garder le récépicé.

Logiquement tu payes avant que le gars ne t'envoie la marchandise.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97
Lol beh c'est vrai quand meme

sinon regardez la réponse d'un gars de g.com :

C'est hors de prix, le mec te vois venir il va payer au plus 30 à 35 € au transporteur et se garder la différence, l'enfoiré !

Exige de lui qu'il passe par DHL qui est la structure qui prend en charge l'expédition de colis postaux en Allemagne, c'est le bout du monde si ca te coute 40 € !
Ah franchement moi qui utilise e-bay très régulièrement pour mes achats j'ai jamais vu une arnaque aussi grosse sur Ebay.de, y en a qui manque pas d'air !


c'est vrai?? ques que vous en pensez??,


merci
Engl powaaaaaaaaaa
98
Probable, appel UPS pour savoir :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Beh le truc c'est que je sais pas ce qu'il a mis pour arriver a ce prix, quel type d'emballage etc

j'appelle quand meme?
Engl powaaaaaaaaaa
100
Wuhu, l'arnaque :8O:
Hey, j'ai payé 90€ de frais de port pour ma Diezel venant d'Allemagne avec une assurance sur 2000€ et elle pèse 30kg.