Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultra ou screamer

  • 147 réponses
  • 11 participants
  • 5 094 vues
  • 1 follower
1 Ultra ou screamer
Salut

j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)


merci a vous :D:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le premier post
121
Pas d'engl sur toulouse, ni valley and blues ni rien

euh comment on fait pour éditer???? :oo:
Engl powaaaaaaaaaa
122
Valley & Blues, je les retiens ceux-là...
Plein de Taylor et de Martin sur leur site.
T'arrives au magasin: RIEN.
Que des Gibson et une Martin bas de gamme :|

Pour éditer, c'est l'icône qui représente une feuille et un crayon à côté de la petite poubelle rouge au-dessus de ton post (mais si ton post est trop ancien, il est possible que tu ne puisses plus l'éditer).
123
Oki

klawn, toi aussi tu es de Toulouse???? :P:
Engl powaaaaaaaaaa
124
Non mais un de mes oncles y habite donc j'y passe de temps en temps.
125
Je viens de voir un combo screamer 50 d'occase à Rennes... évidemment, le magasin était fermé entre midi et 2 mais si j'ai bien lu, l'étiquette indiquait quelque chose comme 650 euro !!! :oo:

Il n'a pas tout à fait la même gueule que la photo "Audiofanzine"... logo plus petit en bas à gauche, 2 switches métal à la place des 2 gros interrupteurs lumineux (On/Off et By Pass)... et la grille a une tête plus "vintage" genre tissu brun :???: ... En tout cas, il est en superbe état !!! :aime:

A votre avis, ça vaut le coup ?

Je me tâte parce que bon, en appart'... je risque de me faire des "amis" !!! :clin:
126
C'est l'ancienne version (en version Blues de plus), je crois qu'il y a une lampe de préamp en moins toutefois, mais ca dépote bien quand même :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Et en appart', c'est "gérable" ?

Parce que bon, ma 'tite Mustang, elle serait contente d'avoir un copain à lampes (avec des vraies lampes, pas du virtuel) :clin: ... mais mes voisins risquent quand même de préférer mon V-amp... :(((
Ca me semble être une super occase mais bon ...
De plus, j'ai surtout besoin d'un beau clair et d'un beau crunch que d'un gros qui tâche ... Je suis plus "pop - (post) rock" que Metal... pas trop mon style le "qui tâche"... Bref... Aidez-moi, je ne sais plus là ... :(
128
Le clair est claquant en général sur les ENGL, et celui ci ne fait pas exception a la regle

Quand a savoir si c'est gérable en appart, ca sonne déjà a 2 au volume, mais tjs moins bien que poussé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

129
Merci à toi, Loup solitaire ! :clin:

Je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire...

Arriver à la boutique en question avant l'heure de fermeture ce soir et essayer la bestiole... :8)

J'aurais aimé entendre ce que donnerait ma Mustang dessus ... mais bon ...

Si c'est vraiment aussi bon que ce que j'ai pu en lire, je serais un peu vert qu'il me passe sous le nez...

En tout cas, je vous tiendrai au courant, c'est promis ! :bravo:
130
:mdr:

Ayé !!! Je l'ai !!!
Finalement, c'était pas 600 mais 450 !!! :bravo:

Je l'ai essayé 10 minutes et je suis instantanément tombé à la renverse... :aime:
Etat impeccable (2-3 griffes sur le "tolex") et quelques différences avec le modèle actuel (il faut que je me renseigne sur son année de sortie là, au mien)... "Seulement" 3 canaux : 1 clair et 2 leads mais comme je n'ai pas besoin de gros gros son, c'est parfait. Il y avait un double footswitch avec (pas Engl mais bon) qui me permet de passer du clair sur le lead 1 (que je peux facilement régler très gentil pour que ça crunch juste ce qu'il faut) et une fois sur le lead 1, je peux déclencher le boost avec l'autre switch... et zououououou !!!

Bref, le son clair est à se rouler par terre, c'est chaud, ultra défini, bien clair... très "Fenderien" et le canal saturé est splendide de précision ET de puissance !

Voilà, je suis heu-reux !!! :P: et ma Mustang est amoureuse je pense !!! :clin:

Il ne me reste plus qu'à me renseigner un peu chez Engl pour avoir son année de sortie et 2-3 détails (genre : où se trouve le fusible ???)