Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultra ou screamer

  • 147 réponses
  • 11 participants
  • 5 096 vues
  • 1 follower
1 Ultra ou screamer
Salut

j'aimerais savoir selon vous le quel de ces deux ampli est le mieux pour jouer du punk rock(clean correcte et crunch bon) et metal ( bonne disto)


merci a vous :D:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le premier post
141
Pour autant que je me souvienne, oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

142
Okok, c est qd meme rare que les marques ne firment pas les hp

je me trompe ?
143
Serait-ce un "screamer Blues MK2" ??? :???:

En tout cas, la mention à un modèle 2x10 est présente sur les inscriptions à l'arrière de mon ampli (genre bandeau unique pour les 2 modèles).

Damned... j'espère que Derrick aura le temps de passer chez Engl et qu'il me fera passer la réponse rapidement... :clin:

Et c'est bien ce modèle de HP qui est décrit dans la notice que j'ai DL sur le site Engl (dans la rubrique "discontinued" mais à la même référence que le screamer actuel...)
144

Citation : Okok, c est qd meme rare que les marques ne firment pas les hp



Qu'entends-tu par là ???
145
Atta promars je suis absolument pas sur de ce que j avance ;)

par exemple sur mon marshall jtm30, au lieu d avoir l auto collant "celestion heritage" collé sur l electro aimant à l arriere de l hp; j avais " marshall celestion heritage"


de tous les combos marshall et meme les hp des box; c est le meme...


je me demandais donc si ton hp était d origine car je ne vois pas le symbole d engl

à moins qu on ne firme pas ses hp chez engl ;)
146
OK !!! C'était le verbe "firmer" que je n'avais point saisi sur le coup ! :clin:

En l'occurence, c'est bien ce modèle précis de HP qui est cité "en toutes lettres" dans le "owner's manual"... tout comme la reverb à ressort est bien restée "griffée" "accutronics - made in USA"...

Disons que Engl a l'air de respecter ses fournisseurs !!!!
147
Wai mais pas pour leur lampes alors ;)
148
Pas toutes les lampes, mais la plupart sont encore badgé Sovtek

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not