Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire quand on entend la radio sur son ampli?

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que faire quand on entend la radio sur son ampli?
Voilà j'ai acheté un mesa studio 22+ d'occaz à un gars( par livraison). Je l'essaye chez moi ce soir tout content :) mais à ma grande stupéfaction quand je tourne les potards de volume et master et que je mets à 0 celui de ma guitare j'entends la radio difficilement mais juste un peu :mdr: . Je préfère en rire mais quand même. Le hp est d'après ce qui est marqué un black shadow vintage. Bon quand je joue ya pas de radio lol j'ai regardé je ne vois pas de radio dans l'ampli. Soit j'ai un ampli polyvalent qui fait radio pendant les pause soit je sais pas... Je compte de toute façon l'emmener à réviser
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour rigoler j'ai tourner les potards voir si je pouvais changer de stations mais non.

:lol: :mdr:

celle -là, c'est de la citation où alors ....?

ptdr.

Bah, Lonewolf à tout juste. Il s'agit d'un pb de Blindage/isolation masse. Et pis le niveau de la radio doit être tout faible, dès que tu joues, on l'entends plus, donc en live, laisse béton on s'en fout, en Studio par contre c'est inacceptable.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12
Ouais c'est très faible. Je vais donc règler ce problème en l'emmenant dans un mag.
13
Que faire quand on entend la radio sur son ampli?
jouer en rythme, je vois que ça :lol: :mdr:
14

Citation : Sinon, ne JAMAIS brancher un ampli a lampe sur une prise sans terre

+1 !!!!!

J'ai déjà flingué deux fois le mien avant de comprendre tout seul, les vendeurs m'assuraient que ca n'avait rien à voir, pourtant depuis plus aucun problème.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
La vache j'en apprends tous les jours. :langue:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
16
T'as essayé de jouer ailleur que la ou tu joue d'habitude ??
Essaye dans une autre piece...