Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire quand on entend la radio sur son ampli?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que faire quand on entend la radio sur son ampli?
Voilà j'ai acheté un mesa studio 22+ d'occaz à un gars( par livraison). Je l'essaye chez moi ce soir tout content :) mais à ma grande stupéfaction quand je tourne les potards de volume et master et que je mets à 0 celui de ma guitare j'entends la radio difficilement mais juste un peu :mdr: . Je préfère en rire mais quand même. Le hp est d'après ce qui est marqué un black shadow vintage. Bon quand je joue ya pas de radio lol j'ai regardé je ne vois pas de radio dans l'ampli. Soit j'ai un ampli polyvalent qui fait radio pendant les pause soit je sais pas... Je compte de toute façon l'emmener à réviser
2
Mdrr en plein lead *Cheriiii fmmmmmm* :bravo2: :bravo2:
3

Citation : Que faire quand on entend la radio sur son ampli?

essayer de capter France Musique...
4
Merde j'allais la faire ...
Mais je pense que tu choperas que radio bleue en AM
5
Vérifier que ton ampli est bien brancher sur une prise de terre, et utiliser de bons jacks.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ok je l'ai mis sur une prise de terre(c'est déjà mieux). Au fait j'entends de la radio très lègèrement et avec des grésillements. Je m'y connais pas du tout en électronique. Alimentation en 220 volts. Le hp est sur 8 ohm ça change quelque chose en 4ohms?
7
Hp 8ohm sur sortie 8ohm.
si t'as tjs des interférences un bons gros jack bien blindé comme il faut, et normalement ca devrai aller mieux.
Sinon, ne JAMAIS brancher un ampli a lampe sur une prise sans terre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Kestion con: pourkoi?
9
Vérifie aussi que ta guitare est bien blindé electroniquement !
(peinture graphite dans les cavitées électronique de la gratte)
Ca me le fasait avec ma strat de débutant et ses micros simple a 8 roubles dans mon Vs8080.
10
Je viens de tester. J'ai enlevé la gratte et le footswitch, la radio était beaucoup plus présente heurerusement toujours parasité il me semble que c'était france info. Pour rigoler j'ai tourner les potards voir si je pouvais changer de stations mais non. Ce sont des interférences qui viennent de l'ampli lui-même.