Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 14:54:49Fender Super Reverb Head
Quelqu'un connait cette tête ? J'ai trouvé pas mal d'info sur le combo super reverb, mais rien sur la tête ... Je dois en essayer une ce soir, des années 70 d'après la personne qui la vend, j'aurais aimé me documenter un peu avant de la voir.
Ouais ... c'était super glauque ... j'me suis barré vite fait, j'avais peur qu'il lache les chiens
faut dire, il était rustique le mec ... genre, tu vois les deschiens ...
c'est clair qu'il est pas près de le vendre son truc ... il m'a dit qu'il avait déjà eu 2 visites ... à mon avis, il va en voir pas mal d'autre, vu qu'au téléphone, il dit qu'il est nickel son ampli ... alors forcément, c'est plutôt alléchant ...
Ca a l'air tripant cette histoire, acheter un ampli chez les deschiens!!
Et dire que j'ai envie de vivre en bretagne, ca va pas etre joli si les amplis sont durs a trouver...
Remarque: j'aime bien les amplis d'apparence un peu crade (tu verrais la gueule de ma 4*12!! dechiquetee de partout)
Sinon ca me semble presque indispensable de renover un ampli a lampe achete d'occase, par contre je prefere le faire moi meme que d'entendre l'argument "il a ete revise y'a 2 mois et les lampes sont neuves", quitte a changer les lampes, je prefere aussi le faire moi meme!!!