Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn BD40R

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Washburn BD40R
Salut ;)

Je debute, je possede une guitare electrique Whale bas de gamme... et j'aimerai bien un combo typé metal/bourrin sans que ce soit forcement le brouhara une fois la disto poussée a fond et ds une gamme de prix <300 €.

Les marshall parait que c'est caca ;) Puis on paye la marque...
Les laney genre hardcoremax n'auraient pas une bonne disto,
Les peavey je ne connais pas... mais je les sens plus typée rock.
.... et pleins d'autres

Le Washburn BD40R à l'air sympa sur papier, quitte à prendre une pedale de disto. D'apres ce que j'ai pu lire brievement, il serait pas cher et solide. Mais que vaut le son...?

C'est galere d'etre guitariste debutant petit budget :(((

Sinon que me proposez-vous ?
2
Salut,

Citation : Les marshall parait que c'est caca Puis on paye la marque...
Les laney genre hardcoremax n'auraient pas une bonne disto,
Les peavey je ne connais pas... mais je les sens plus typée rock.


Ne te fie pas aux préjugés et aux gouts des autres !
Va essayer/écouter le matos par toi meme !
de plus on paye la marque pour toutes les...marques ! :lol:

Bon pour 300e je dirais le Line6 Spider !
Ou un Engl a lampe d'occaz ou un PV mais ca va être chaud a ce prix !
3
Oui je disais ça un peu pour deconner.. toutes façons dans cette gamme de prix, j'irai pas dire qu'ils se valent tous, mais y'a rien de comparable avec les amplis phares de toutes ces marques, alors en gros et quel que soit la marque, dans cette gamme il peut y'avoir du bon comme de la merde.

Line6 c'est pas super bon marché non plus je crois, je vais voir ça.

Mais donc pour le Washburn BD40R, personne qui a deja pu tester ?
4
C sur !

le Spider est pas trop chère non, c le peti modéle de Line6, il existe en différente puissance/nb de HP ;)
5
Vrai qu'il a l'air sympa ce spyder... mais au mieux je 'lai trouvé à 350€ :(
Le site du constructeur est pas tres clair, 75W c'est peut etre un peu gros pour ma chambre et enventuellement un garage, y'a pas un 50W et 50 € moins cher ^^ ?
6
Les 50e tu les grattes en magasin en négociant ;)
c du transistor : c fait pour jouer en chanbre, ne t'inquiéte pas pour la puissance ;)
7
Oué t'inquiete le spider ( le spider II je precise car il est bien meilleur) c tout a fait exploitable dans la chambre et en plus il sonne vraiment bien
8
Arf je ne suis pas d'un naturel tres negociant, j'ai meme plus tendance à me faire arnaquer...
Mais je prend note de vos remarques, merci :bravo:. Je vais donc me diriger vers un spider 2, en esperant pouvoir le trouver à 300 :furieux:
9
Heu et les petits combo Randall ?
et... ce Washburn BD40R ? ^^
10
Les combos randall, je pense que ça dépasse 300 € ....