Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey xxl

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Peavey xxl
Voila je fais partis des guitariste pauvre, j'ai une tete 8100 avec une ehx 12ax7 dedans que je voudrais remplacer par un 3 canaux (deja la vous etes mort de rire normalement), est ce que je serais decu par le son du peavey xxl sachant que je joue du grunge rock alternatif (on va dire a la nirvana silverchair et incubus). Merci de vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour revenir a marshall comme dit plus haut j'ain valvestate 8100 qui a 13 ans a qui j'ai changé la lampe (elle etait d'origine :oo: ) et j'aime bien son son. Maintenant comme dit j'aimerais bien avoir trois canaux et si possible eviter de rajouter une disto parce que j'ai deja les effets dans la boucle avec le transfo, niveau cable ca fait un bordel monstre dans ma piaule. Et pis aussi je sais pas si je l'ai dit mais c'est pour notamment jouer en groupe, ok un 30w lampe ca crache mais mon batteur c'est un bucheron, ma 8100 a un peu de mal par moment.
Le combo tout lampe dont tu m'a parlé il coute environs combien tu sais? d'occaz ou neuf.
12
Pour la puissance sache qu'un 30watt tout lampes dépassera n'importe quel 100 watt transistor...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Okok, et le classic 30 il est encore fabriqué ou je serais obligé de taper dans de l'occaz?
14
Ba d'okaz c moin chere, a toi de voir
12ax7> sans rancune, moi les marshall me sortent par les yeux, je supporte plus a par ptetre le JCM800 des groupes de ma jeunesse :)
15
Bah pour revenir a marshall disons que je cherche pas a faire du metal non plus donc voila. mais heu qu'est ce que je voulais dire...ah ouais, le classic 30 si j'arrive a en choper un y'a moyens de le brancher sur mon 2*12 8 ohms? quelqu'un sait?
16
Y'a Gevarra qui vends sa tête TSL 60 si ca te tente

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
le classic 30 sur le site de Peavey

suffit d'allez voir chez le fabriquant :roll:
on dirait k'on peut oui, 8 ou 16 ohms
18
Ouais donc le classic 30 je peux encore le trouver neuf s'il est encore sur le site logiquement. le tsl 60 ca me tente bien par contre.
19
J'ai trouvé un classic 50 212 a 400€ sur megazic ya quelques jours, il y est ptetre encore :)
20
Ah TSL c'est du lampe et trois canaux donc pour moi que du bon (c'est peut-être mon prochain alors...peut-être le 100).
Moi je vote pour :coucou:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr