Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Hot Rod Deluxe ou Marshall JCM 2000 DSL 401 ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Hot Rod Deluxe ou Marshall JCM 2000 DSL 401 ?
Salut à tous,

Voilà, j ai prevu d' acheter cet été une Strat Highway 1 :bravo: Et je voudrai me payer mon premier tout lampe qui va bien avec cette gratte ! Je recherche un son style Red Hot mais tout de même avec une bonne patate ! Ce serai un ampli plus orientés vers la funk, le rock, le blues... Mais je voudrai garder une bonne reserve de patate histoire que du AC/DC passe tranquille dessus ! Pour le metal il me faut un mesa je sais mais en attendant plus de tunes je voudrai me faire un ti plaisir c est mon coté blues qui ressort en ce moment !
Merci de vos conseils
Kirk

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : personnellement je n'aime pas le screamer d'ENGL. Ici en allemagne c'est ce qu'ils mettent dans les salles de répet à louer à l'heure, et cet ampli je l'ai détesté pendant des heures!! je le trouve beaucoup trop brillant, à faire saigner les timpans (surtout clean/crunch).

:D: Je partage ton avis sur la sonorité des ENGL, par contre, force est de constater que c'est du solide. ;)

L'aternative d'un PV classic est vraie, mais le son clair se situe entre un VOX (el 84) et un Fender, les distos sont moins typées qu'un (bon) Marshall et l'écart se creuse dès que tu pousses l'ampli, pour moi il n'y a rien de plus beau que le crunch d'un Marshall à lampe poussé. J'ai connu pas mal de Marshall qui à faibles et moyen volumes étaient très moyens et se métarmorphosaient litéralement après avoir mis le master volume après 12h.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
22

Citation : Voilà, j ai prevu d' acheter cet été une Strat Highway 1

Salut Kirk : tu l'achètes d'occaz ta Fender ??
23

Citation : peavey classic 50. super ampli, pas cher, distos BIEN MEILLEURES que le fender, et clean comparable.

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Qu'es ce qu'on lit pas sur AF !!!! :ptdr:
24
Salut PM !

Non ma strat vais surement l'acheter neuve sur musicstore.de ! Ils en ont 50 à 600€ en sunburst ça va péter ! :bravo:
Kirk

Trust your fingerzzz

25
Ah Ok ! Super prix en effet !
Sinon je t'aurais sauté dessus et hurler Xavier Petit Elcery :mrg:
26
Et oui c'est moi le rabat joie de service .
Si tu veux des emmerdes sur la faibilité alors n'hesite pas une seule seconde prends un marche mal par contre si tu veux jouer de la musique et bien la c'est simple ,ne prends pas marchemal. :8)
27
Moi sans hesiter le fender !!!! je l ai mais j avais essayé les 2 et il y a pas photo !!!!!
la polyvalence du fender est vraiment bien , et pluis la clarté du son clean ...... sans commentaire !!! il manque peut etre un peu de saturation mais avec une bonne pedale tu envoi plus qu avec un marshall , et en son clean ben le marshall nexiste meme pas a coté du fender !!!

voila je pense que ton choix etait deja fais mais bon jespere que tu aura fait le bon car il y a pas de compraison possible !! lol