Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SLaPi, ce sujet a été abordé tellement de fois et on a tellement rabâché les mêmes noms de marques que perso, et je pense pas être le seul, j'en ai un peu marre...
Si le monsieur Crash fait une recherche dans le forum, il trouvera vite la réponse.
La réduc' de Gillou est de 25%.
0
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/06/2004 à 02:36:22
En fait j'avoue c'était juste pour caser ma question je suis en train de faire des savants calculs pour des baffles engl ...
Citation : ce sujet a été abordée tellement de fois et on a tellement rabâché les mêmes noms de marques que perso, et je pense pas être le seul, j'en ai un peu marre...
Citation : Klawn
Vie après AF?
13079 messages
tu m'étonnes...
sinon Neil_Young ton avis sur le Rivera sera le bienvenu
"l'ampli parfait", on sait jamais...
0
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/06/2004 à 03:00:40
C'est un sujet qui revient environ deux à trois fois par semaine donc 13000 posts ou pas, t'en fais pas qu'on se rend vite compte de ce genre de trucs...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/06/2004 à 03:17:38
C'est pas 20% seulement la réduc Gillou ?
25% c que sur certain truc style VHT ;)