Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 00:02:01Comment determiner l'argus de mon ampli vintage de 1968?
Salut a tous les accros de matos ,voila j'ai un ampli a lampes 2 corp de marque mi(musique industrie ) qui date de 1968 qui est en parfait état et collector ,j'aimerai savoir comment avoir une idée de sa valeur, car je suis passé au pod et je suis intéressé pour acheter un classic 50/50 peavey et a défaut d'une baffle angl 2*12 v30 d'occaz qui sont introuvable je vais voir pour la 4*12 line 6
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Merci,et autre chose sait tu si il existe des photos de groupes français sur scène avec un mi???
0
motifr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 20/08/2004 à 13:55:27
Oui je pense. Je me souviens avoir vu pendant une dizaine de nuits au Rock n Roll Circus (lieu mythique de l'époque, qui s'appelle aujourd'hui ché plus, rue de Seine à Paris) à l'été 69 (eh oui je sais on se fait vieux..) le groupe Alan Jack Civilization, avec le gaucher surdoué bluesman Claude Olmos d Marseille. Claude a rejoint Magma de C Vander après. Y avait aussi Martin Circus, le guitariste de Johnny de l'époque, Dynastie Crisis (Cptain Mercier!), et puis tellement de groupes éphémères, sans compter les gratteux qui faisaient les baloches à l'époque. En fait ce Mi était vendu pour 60w efficaces! Tout ça reste un évènement hexagonal quoi qu'il en soit, excellent tout de même. Car nos amis rosbifs avaient (et ont toujours) Marshall Orange Sound City Vox. "Jean passe est des meilleurs.".:-)
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 20/08/2004 à 14:18:03
OK, ALORS JE VAIS POUVOIR FAIRE MES RECHERCHE AVEC TOUTES CES INFOS EXELLENTES QUE TU M'A DONNé et encore merci
0