Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t-il déjà entendu les amplis Krank ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 183 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t-il déjà entendu les amplis Krank ?
Salut à tous,

connaissez vous les amplis Krank ?
www.krankamps.com

Ces amplis ne doivent pas être trop nazes puisque la marque endorse le gratteu de Manson de Creed et les 2 de slipknot (concernant slipknot on finit par ne plus savoir sur quoi ils jouent VHT, Line6, Krank... ?)

Le petit plus quoique accessoire mais bien fun quand même c'est le fait de pouvoir choisir la couleur de son ampli. :clin:

Enfin bon voilà encore une marque de plus non distribuée en France et je doute que certains aient déjà entendu sonner ces amplis... :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Dime jouait aussi sur Krank lorsqu'il était dans Damage Plan avant qu'il nous quitte :((
RIP Dime
Kirky

Trust your fingerzzz

12
Fear factory aussi apparement :bravo:
j'hesite entre la krankeinstein et la n.o.s qui est une tres bonne tete aussi!
Sysex and sun!
13
Effectivement c'est là une bonne question. J'ai lu aussi bcp de choses sur ces têtes, notamment au niveau des artistes endorsés, mais bon cela n'est pas toujours très fiable. Encore que dans le cas Fear factory, C. Olde Wolbers a vraiment changé son set, qui était pourtant à peu près le même depuis un certain temps, et enregistre avec. Personnellement j'ai vu une fois un guitariste avec (Trivium) et le son était bon, mais de là à comparer aux autrs grandes marques...
En tt cas, le krankeinstein a recu un One d'or dans le magazine Guitar one qui y avait consacré un long test (que je vais tacher de scanner)
14
Bon bon bon....que dire de cet ampli?ca sonne trés bien, trés puissant et couillu, le switch master est interressant en live pour faire passer un solo et le boost de la boucle sympatoch'.
Je pense que cet ampli necessite un retubage, car les sovtek d'origine sonne un peu juste, je pense à des jj, des tad ou des svetlana.

voila comme d'hab faut pousser l'ampli pour avoir le son, donc impossible de jouer à bas volume(snif)
la palette de son est tres etendu on va de l'acdc au gros thrash en passant par van halen.Quant au clair, c droit à l'extreme impossile de le faire tordre, par contre on peut facilement avoir un son jazzy bien rond et chaud, un son blues ou funky bien claquant.
bref un petit 2 canaux trés sympa en alternative à un uberschall bien trop cher .
En conclusion à essayer d'urgence!!!!!!!
Sysex and sun!
15
Où est ce qu'on peut essayer un krank en France (sur la région parisienne)?
y'a t il un endroit sur le net ou l'on peut entendre des samples de la bête ? :mdr:
16
UP!!
I like the boner!!!
17
Aha, je vais toucher un stack Krankenstein et les nouvelles pédales disto Krank, les Distortus Maximus ! Miam...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Hey Gillou!!

Tétch les tung sol elles déménagent!!!! :oo:.. Miam, merci encore!!
I like the boner!!!
19
Yapa de ouak. :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.