Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t-il déjà entendu les amplis Krank ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 182 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t-il déjà entendu les amplis Krank ?
Salut à tous,

connaissez vous les amplis Krank ?
www.krankamps.com

Ces amplis ne doivent pas être trop nazes puisque la marque endorse le gratteu de Manson de Creed et les 2 de slipknot (concernant slipknot on finit par ne plus savoir sur quoi ils jouent VHT, Line6, Krank... ?)

Le petit plus quoique accessoire mais bien fun quand même c'est le fait de pouvoir choisir la couleur de son ampli. :clin:

Enfin bon voilà encore une marque de plus non distribuée en France et je doute que certains aient déjà entendu sonner ces amplis... :(
2
UP UP UP

Ca m'intéresse aussi !

Chez Music Meisinger (https://www.musik-meisinger.de/) qui est un distributeur allemand (tu tapes krank dans leur moteur de recherche et il te sort la revolution et la krankenstein) la krankenstein est 1740Euros et la revolution est 1600EUros.

J'ai eu bcp de bon echos mais malheuresement impossible de trouver un magazin ou l'essayer.

UP UP UP
3
J'ai cru voir sur le site de fear factory que le gratteux en utilisait un ... Ca doit depoter sévère ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4
Effectivement il s'y est mis

Mais bon, krank à l'air très fort coté marketing (US oblige), donc je v éviter de me fier aux artistes qu'ils ont signés ainsi qu'aux MP3 de leur site (qui ont un putain de son!. Mais bon, les guitares sont doublés et il y a un peu de traitement qui a été effectué, donc c pas objectif).

Ils ont signés Arch Enemy, Fear Factory, The Haunted, Soilwork et pleins d'autres..

Sans oublier que le modèle Krankenstein est le modèle signature de Dime bag (RIP) !

Alle allez, l'avis d'une personne ayant pu comparer cette ampli à ses pères (VHT, Mesa, Bogner..) ou tout du moins utiliser cette ampli assez longtemps pour cs'en etre fait une opinion
5
Tu peux toujours demander à Olivier de Leadmusic à Genève, il les a peut-être entendus, car on était an Namm Show ensemble..
Maintenant, que ça l'intéresse de les importer, c'est autre chose...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Quand j'en avais pas parler à Olivier, il m'avait dis qu'il ne connaissait pas du tout Krank.
Maintenant je me souviens pas si c t avant le NAMM ou après le NAMM...

Au fait, je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez LeadMusic : une brunetti XL R-EVO montée en KT88 :)
7
J'ai entendu et c'est GRAS !!!

Il semblerait qu'ils aient pensé aux grattes détunées et qu'ils aient fait un effort particulier pour garder un max de définition dans les basses, même avec des notes super graves.

Mais je ne les ai pas essayé moi--même et je ne peux donc pas en dire beaucoup plus. :(
8
J'ai vu et entendu une fois une tete KRANK cétait au deconstruction tour 2005,
Le gratteux rythmique de Strung Out joue sur une de ces tetes, mais me demandez pas laquelle elle était trop loin de la scène.
C du très bon , ceux qui connaissent Strung Out comprendront...
9
C'est un motif de divorce maiis je commence serieusement à loucher sur la bete!
Sysex and sun!
10
Salut Moi aussi je serais bien interesser de savoir ce que valent ces amplis, je compte peut etre dans un avenir proche me procurer le combo !!! Mais je n'achete pas sans avoir tester ou sans avoir vu des tests !!!!

Donc si quelqu'un a pu tester ces amplis qu'il se manifeste !!!