Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un combo tout lampes pour pas cher, c'est possible ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un combo tout lampes pour pas cher, c'est possible ?
Voilà comme j'arrive pas à résoudre les problème du Classic 30 :furieux: qu'un pote m'a prété, il va bien falloir en acheter un d'occase, j'ai pas un budget enorme, maxi 400 € :(((.

un combo dans le genre du Classic 30 mais qui fonctionne :clin: !

coté son ça va du rock au métal :bravo:

je pourrais toujours m'arranger en changeant les lampes du préampli et le HP si je veux un son plus typé.

un p'tit coup de main m'ssieurs dames... :D:
2
Bah 400€ tout lampes, t'as rien d'autres que le Classic 30 donc pour faire du Metal, va falloir prévoir une petite pédale de disto...
Même en changeant les lampes et le HP (t'as intérêt à prévoir plus de 400€ de budget là) t'arriveras pas à faire sonner un Classic 30 pour du Metal.

L'autre solution, c'est un combo à modélisation, un Vox de la série Valvetronix...
Ca me paraît être une bien meilleure idée qu'un Classic 30 pour faire du Metal.
3
4
Pourquoi je pense jamais à Laney ?
Remarque, je connais très mal leurs amplis donc ça changerait rien que j'y pense... :mrg:
5
Merci

pourtant quand le classic 30 voulait bien fonctionner j'obtenais un bon son pour le trash.

pour la modélisation j'ai mon pc !

y'a des jours comme ça, j'en ai marre d'être pauvre, c'est vrai que 400 €, c'est limite...
6
Un bon son pour le Trash avec le Classic 30 :8O:


Wuha, faut que je resteste cet ampli moi... :lol:
7
Le laney a l'air sympa, peut-être en 30 watts, c'est quoi la différence entre le LC 30 et le VC 30 ?
8
Petite précision sur le son trash avec le classic 30 : je joues sur une PRS custom 22 et une Ibanez RG que j'ai customisé !
9

Citation : y'a des jours comme ça, j'en ai marre d'être pauvre



Citation : je joues sur une PRS custom 22



:lol:
10
C'est pas pour rien que j'ai plus une thune !! :lol: