Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2004 à 20:50:50Amplis a lampes! j'aimerais l'envie de tout le monde!
Salut tout le monde.
Je suis guitaristes, et apres avoir joué sur differents amplis transistors, je n'entends qu'un mot : lampes!!!
Donc j'aimerais investir dans du tout lampes, combos, sachant que je joue essentiellement du rock, voire du grunge ou punk et que j'ai un budget de ( grand maximum ) 1000euros.
J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les amplis que je pourrais acheter dans cette gamme de prix, et voilou...
Si vous pouviez repondre vite ce serait bien...merci!!!
Merci a tous...
Moi je sui comme toi j cherche du lampe et jai vu randall le rg50 tc jaimerai aussi vo avis please mon budjet:700-800euro (ché moi 1000-2000 .- en suisse) ai ya randall ki me va et je jou en groupe on jou du nirvana,maiden,offsrping on aimerai ska-p on aime les truc melodike mai le meiru le strucs melodike et ki buche comme du maiden loool mersi de me repondre
et les hot rod deluxe / deville, ils puent peut etre ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
55
16Posté le 30/10/2005 à 18:11:17
Ouè mais eu y ont des line-6 et on m'a pas trop conseillé les line-6 pour leur numérique et jen fais maintenant l'expérience et je préfererait un lampe y en on a mon style (clean quand meme bien bien brillant et disto,crunchy MAIS surtout PUNK,GRUNGE METAL A LA IRON MAIDEN bien sonnante quoi) et ca en bon marché y en on pas trop . mais il y a aussi Shmitt music qu'a l'air pas mal cool (en prix aussi ) mais je voudrais votre avis pour le randall que je ne trouve pa disponible mais je vai passé a Schmitt et voire merci d'avance
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/10/2005 à 18:33:59
Citation : il a dit 1000 euros grand max ...
mais y'en a moins de 1000.- euro des vox ac30 neuf !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 31/10/2005 à 13:15:19
Sur les sites USA : oui
en france : non
en allemagne : j'ai des doutes
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 31/10/2005 à 13:23:21
Marrant le lapsus dans le titre du thread ;)
Sinon l'AC30 chinois commence à 900 euros en France, et ils sont déjà dispo dans plusieurs magasins à Lyon par exemple