Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis a lampes! j'aimerais l'envie de tout le monde!

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis a lampes! j'aimerais l'envie de tout le monde!
Salut tout le monde.
Je suis guitaristes, et apres avoir joué sur differents amplis transistors, je n'entends qu'un mot : lampes!!!
Donc j'aimerais investir dans du tout lampes, combos, sachant que je joue essentiellement du rock, voire du grunge ou punk et que j'ai un budget de ( grand maximum ) 1000euros.
J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les amplis que je pourrais acheter dans cette gamme de prix, et voilou...
Si vous pouviez repondre vite ce serait bien...merci!!!
Merci a tous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je sui comme toi j cherche du lampe et jai vu randall le rg50 tc jaimerai aussi vo avis please mon budjet:700-800euro (ché moi 1000-2000 .- en suisse) ai ya randall ki me va et je jou en groupe on jou du nirvana,maiden,offsrping on aimerai ska-p on aime les truc melodike mai le meiru le strucs melodike et ki buche comme du maiden loool mersi de me repondre
12
Vox AC30... of course
13
Eu oups :clin: je voulai dire ke mon budjet est de 700-800 euro ce ki fai ché moi (en suisse) 1000-1200.- lool kkun peu repondre a ma kestion den au svp :mdr:
14
Ben tu vas chez Boullard à Morges tu demandes a Steve si tu peux essayer tout les ampli dans cette gamme de prix et basta !
15

Citation : Vox AC30... of course


il a dit 1000 euros grand max ... :clin:

et les hot rod deluxe / deville, ils puent peut etre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Ouè mais eu y ont des line-6 et on m'a pas trop conseillé les line-6 pour leur numérique:non: et jen fais maintenant l'expérience et je préfererait un lampe y en on a mon style (clean quand meme bien bien brillant et disto,crunchy MAIS surtout PUNK,GRUNGE METAL A LA IRON MAIDEN bien sonnante quoi) et ca en bon marché y en on pas trop . mais il y a aussi Shmitt music qu'a l'air pas mal cool (en prix aussi :clin: ) mais je voudrais votre avis pour le randall que je ne trouve pa disponible mais je vai passé a Schmitt et voire :aime: merci d'avance :clin:
17

Citation : il a dit 1000 euros grand max ...



mais y'en a moins de 1000.- euro des vox ac30 neuf !
18
Sur les sites USA : oui
en france : non
en allemagne : j'ai des doutes

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Marrant le lapsus dans le titre du thread ;)

Sinon l'AC30 chinois commence à 900 euros en France, et ils sont déjà dispo dans plusieurs magasins à Lyon par exemple
20
Chez Thomann :

AC30 CC1 : 977.- euro

AC30 CC2 : 1029.- euro

AC30 CC2X : 1545.- euro


Il faudrait etre bete de s'en priver ! :mdr: