Sujet de la discussionPosté le 07/09/2004 à 20:50:50Amplis a lampes! j'aimerais l'envie de tout le monde!
Salut tout le monde.
Je suis guitaristes, et apres avoir joué sur differents amplis transistors, je n'entends qu'un mot : lampes!!!
Donc j'aimerais investir dans du tout lampes, combos, sachant que je joue essentiellement du rock, voire du grunge ou punk et que j'ai un budget de ( grand maximum ) 1000euros.
J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les amplis que je pourrais acheter dans cette gamme de prix, et voilou...
Si vous pouviez repondre vite ce serait bien...merci!!!
Merci a tous...
Moi je sui comme toi j cherche du lampe et jai vu randall le rg50 tc jaimerai aussi vo avis please mon budjet:700-800euro (ché moi 1000-2000 .- en suisse) ai ya randall ki me va et je jou en groupe on jou du nirvana,maiden,offsrping on aimerai ska-p on aime les truc melodike mai le meiru le strucs melodike et ki buche comme du maiden loool mersi de me repondre
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
55
16Posté le 30/10/2005 à 18:11:17
Ouè mais eu y ont des line-6 et on m'a pas trop conseillé les line-6 pour leur numérique et jen fais maintenant l'expérience et je préfererait un lampe y en on a mon style (clean quand meme bien bien brillant et disto,crunchy MAIS surtout PUNK,GRUNGE METAL A LA IRON MAIDEN bien sonnante quoi) et ca en bon marché y en on pas trop . mais il y a aussi Shmitt music qu'a l'air pas mal cool (en prix aussi ) mais je voudrais votre avis pour le randall que je ne trouve pa disponible mais je vai passé a Schmitt et voire merci d'avance