Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Le top des combos pour guitare électrique d'entrée de gamme

• 57 réponses
  • 24 participants
  • 3 428 vues
  • 177 followers
176 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 11/06/21
1 Posté le le 28/05/2021 à 10:19 Sondage Clos
Le top des combos guitare électrique d'entrée de gamme
  • 1 boss katana-50 (59 - 34%)
  • 2 vox vt20x (19 - 11%)
  • 3 orange crush 12 (18 - 10%)
  • 4 roland cube-10gx (16 - 9%)
  • 5 fender champion 20 (15 - 9%)
  • 6 blackstar amplification id:core v3 stereo 20 (12 - 7%)
  • 7 fender mustang lt25 (10 - 6%)
  • 8 line 6 spider v 30 mkii (10 - 6%)
  • 9 marshall code 25 (8 - 5%)
  • 10 peavey vypyr vip-2 (3 - 2%)
  • 11 harley benton hb-20r (2 - 1%)
  • 12 marshall mg15cdr (2 - 1%)
  • 13 mooer sd30 (2 - 1%)
Sondage réalisé du 28/05/2021 au 11/06/2021 - 176 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Le top des combos pour guitare électrique d'entrée de gamme
image.php
Depuis quelques temps maintenant, les combos pour guitare électrique d'entrée de gamme deviennent de plus en plus complets et abordables. L'occasion de faire un petit sondage qui révélera vos combos préférés !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Je parlais en occasion, c'est inaccessible pour en débutant en neuf, on est d'accord là-dessus (et le Jazz Chorus c'est transistor) ;-) Et on pourrait avoir le même débat sur une guitare : une bonne Ibanez ou une Epiphone, bien loin devant une Harley Benton pour ma part...

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 21:47:44 ]

52
Citation de Brice@ :
Merci Benbao pour ce message qui recentre le débat et qui ne vient pas attaquer ou essayer de lire entre les lignes là où il n'y a rien à lire...

Ha oui donc tu ne voulais pas tenir compte du sujet, juste parce-qu'on t'a pas parlé assez poliment après ton intervention ? (qui attaquait déjà pal mal hein)
C'est toujours le même motif : un mec vient poster façon troll, on lui répond que c'est un peu hors sujet, il insiste (avec de la mauvaise foi sur ses propres propos), d'autres lui répètent la même chose, il se plaint du ton des réponses, mais il lui faut un long post "poli" pour lui faire entendre que finalement, bin ouai, il était bel et bien hors sujet.

Si le sujet c'est les amplis d'entrée de gamme, c'est bien pour une question de budget, donc venir dire que c'est de la merde et qu'il faut multiplier le budget par trois (peut importe si les gens en ont les moyens), faut pas s'attendre à recevoir des fleurs.

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 12:53:21 ]

53
Citation de iktomi :
Citation de Brice@ :
Merci Benbao pour ce message qui recentre le débat et qui ne vient pas attaquer ou essayer de lire entre les lignes là où il n'y a rien à lire...

Ha oui donc tu ne voulais pas tenir compte du sujet, juste parce-qu'on t'a pas parlé assez poliment après ton intervention ? (qui attaquait déjà pal mal hein)
C'est toujours le même motif : un mec vient poster façon troll, on lui répond que c'est un peu hors sujet, il insiste (avec de la mauvaise foi sur ses propres propos), d'autres lui répètent la même chose, il se plaint du ton des réponses, mais il lui faut un long post "poli" pour lui faire entendre que finalement, bin ouai, il était bel et bien hors sujet.

Si le sujet c'est les amplis d'entrée de gamme, c'est bien pour une question de budget, donc venir dire que c'est de la merde et qu'il faut multiplier le budget par trois (peut importe si les gens en ont les moyens), faut pas s'attendre à recevoir des fleurs.

Détends-toi, ça va bien se passer... Je parle aux gens comme je leur parlerais si je les avais en face de moi dans la vraie vie, donc poliment (visiblement pas le cas de tout le monde ici, y en a qui se sentent quand même pousser des balls derrière leur écran, c'est drôle) et, en revanche, avec un avis tranché sur une question qui peut évoluer quand on me répond tout aussi poliment. Sinon effectivement, je me mets au niveau du mec que j'ai en face de moi et, comme lui, je deviens bête à manger du foin. Comprenne qui veut ou qui peut... Allez, assez perdu de temps avec toi ici. Bonne continuation mon gars et gaffe à le tension, c'est pas bon pour le coeur passé un certain âge.
54
Citation :
Tout ça pour sortir jeux interdit au bout de 3 mois...

Si tu sors Jeux interdits au bout de trois mois, c'est que tu es un sacré virtuose, car cette pièce il y a des barrés à gogo, des extensions, bref c'est tout sauf une pièce de débutant, généralement un élève qui travaille convenablement la joue après 4 ou 5 ans d'instrument. Je parle de la pièce complète, pas de jouer les trois premières mesures de la mélodie.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

55
Citation de Brice@ :
Depuis le début je te parle d'occasion et tu me sors les prix du neuf.

Peut-être parce que le sondage et toute la discussion qui en a suivi parlait de matériel neuf...
En fait depuis le début tout le monde te fait remarquer que tu vise à côté !

Citation de Berzin :
Je parle de la pièce complète, pas de jouer les trois premières mesures de la mélodie.

C'est justement de ses trois premières mesures que je cause :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 22:55:19 ]

56
Citation :

Je ne peux pas deviner.

57
Citation de Berzin :
Citation :

Je ne peux pas deviner.

Apparemment non, mais un jour peut-être ? :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58
Ce jour là, je jouerai au loto !