Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 09:33:52Rendre les aigues plus claquant ?
Salut à tous !
Je cherche à acheter un ampli, j'hésite entre un Marshall AVT100 et le Fender Hot Rod Deluxe.
Je joue du reggae principalement, et j'aimerai savoir si l'on peut bosster les aigues de façon à les rendre plus claquant sur le Marshall AVT ? avec une pédale, par l'égalisation, autre ?
Car le Hot Rod est un peu trop claquant, et pas assez polyvalent à mon goût..
Merci beaucoup d'avance, bonne journée !
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/11/2004 à 09:49:01
Ayant pratiquer du Marshall à transistor, je te conseillerai quand même le hot rod car il est plus facile de rendre un ampli claquant moins claquant (en égalisant) qu'un ampli pas claquant, claquant ( ). Et franchement, avec une ou deux bonnes pédales (voire un multi du genre ME50 de chez boss), le hot rod peut-être trés polyvalent.
Et sinon pourquoi ne t'intéresse tu pas à la série valvetronix de chez vox ?
0
thyanensis
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2005 à 10:21:41
Avec un peu de retard, un grand merci, mais j'ai pris au final le Hot Rod Deluxe, et j'en suis merveilleusement content !!