Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL Screamer50 combo + baffle 2x12 à 1300e neuf = Bonne affaire ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL Screamer50 combo + baffle 2x12 à 1300e neuf = Bonne affaire ?
Salut, mon revendeur bordelais me propose l'affaire du siècle :
Combo Screamer50 + baffle 2x12 (vintage ou pas je sais plus) pour....
1300 euros !
que penser de l'association des 2
même marque, même type de produit, ça devrait déménager non ?

j'attends vos réactions, merci

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce que tu racontes toi ??? :shootme:

La qualité ENGL est largement au niveau Mesa, et bien au dessus de la prod Marshall actuelle.

Aprés, tout est une histoire de grain, on aime ou pas, moi aussi j'était fana de Marshall a une époque puis j'ai découvert ENGL et aujourd'hui un JCM800 ca m'amuserai, mais ca ne serait en aucun cas mon amp principal.

Bref, il teste, si il aime il fonce et il tergiverse pas 107 ans sur un proposition aussi alléchante.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Oué enfin faut voir :
ca me parait louche que le vendeur propose un 2x12 avec un combo. Ca serait pas plutot la tete screamer + un 2x12 ?
Ce qui m'amène à la seconde question c'est pas une occase ??? Si c'est lecas quel est l'état des lampes ?

Hors sujet : Meme si le volume des ventes engl n'atteint pas celui de mesa, il y a combien d'annonces de gars qui se séparent de leur engl ? les euls mecs que j'ai vu se séparer de leur engl c'était ... pour reprendre du engl .oO(voyez ce que je veux dire ;) )

Il y a encore des gens pour croire qu'un engl fabriqué chez nos voisins teutons est du niveau des marshall produits en Chine
J'éviterais d'épiloguer sur l'aspect économie qui va avec

-= Rack Addiction =-

13
Salut, merci pour tous ces avis, plus ou moins éclairés (je plaisante :clin: )
en fait en ce moment je joue dans un groupe de metal-funk (http://www.shakalakah.zik.mu) et d'après ce que j'ai entendu ce matos devrait le faire !
pour répondre à Gorlgoth : effectivement c'est bien un COMBO screamer + le 2x12 qui m'est proposé.
ça fait un moment kil traine dans le magasin et c'est vrai que je devrais peut-être compter 150 euros de + pr changer les lampes...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

14
Au fait, je rectifie le sujet de mon post : c'est bien mille trois cent euros et non treize mille :non: :lol: :lol:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

15
Bon, ben si vous le dites... Va falloir que j'aille réessayer un de ses fabuleux amplis alors :noidea:
Les dernières fois que j'ai tapé dessus, j'ai trouvé que ca manquait énormément de nuance, façon peavey: grasses disto, gros gain, mais bon... non.
16
C'est peut-être un Screamer première génération cet amp, fait gaffe, il n'aurait alors que trois cannaux (reconnaissable a sa facade noire et non chromée), mais trés bon quand même :bravo:


Hors sujet : je te modifie le titre de ton topic :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Façade noire... :???:
je verrai ça vendredi
merci pr le titre du topic ;)
au fait comment on fait pr "citer" d'autres posts ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

18

Citation : Bon, ben si vous le dites... Va falloir que j'aille réessayer un de ses fabuleux amplis alors
Les dernières fois que j'ai tapé dessus, j'ai trouvé que ca manquait énormément de nuance, façon peavey: grasses disto, gros gain, mais bon... non.


Il y aurait des contrefaçons d'amplis engl avec juste un canal saturé ? :clin: Manquer de nuance ... franchement j'ai 2 gratteux avec un excellent niveau de jeu qui l'ont essayé ce week-end. Et même dans ses derniers retranchements, ca reste plus que bon comme ampli. Meme le pote pro marshall est resté sur le derrière :p
Personne t'oblige à aimer le grain ou la modernité du son, mais venir dire que c'est du niveau d'un marshall, ca me parait pas très objectif :o(

-= Rack Addiction =-

19

Hors sujet :

Citation : les euls mecs que j'ai vu se séparer de leur engl c'était ... pour reprendre du engl .


Ah moi je connais des gars qui ont laché leur rack Mesa (TriaXis + 2:90) pour une tête Engl :mrg:

Citation : au fait comment on fait pr "citer" d'autres posts ?


Regarde là ;)

Dis donc Lony tu modifie mon titre de topic :lol:

20
Je dis pas que c'est du niveau d'un marshall, je dis que c'est pas du niveau de MON marshall ;)