Sujet Avis sur une compo urgent

Sujet de la discussion Avis sur une compo urgent
:up: Cela fezait un bail que jétais pas venu ici diddonk? koi d9 les anciens?:?:

:bravo: je dépoze ici une instrumentale avec 2 questions (svp) :bise:

1/ quel est le style de cette instru? :8O:

2/quest ce que vous en pensez? critique et conseil :noidea: (soyez gentille quand mème lol c'est ma première prod du genre)

2 liens dispo:

merci d'avance...
Zikalement. ;)

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

:bravo: voila!!!!! merci VINCE cest ce genre de réponse que j'attendais! :up:

quelqu'un voit a t-il une autre vision :???:

:up:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

Moi dans ma vision des choses je dirais electro-disco-pop..bon c'est pas du tout le genre de ziq qui me fait decoller..mais je trouve que c'est bien produit et propre..et pour ceux qui aime ca reste agréable a ecouter..avec un petit coté space-cool..j'aurais peut-etre juste integrer une petite melodie pour agrementer ce coté space et peut-etre aussi elargis l'image sonore stéréo..sinon bien produit..
:cobra: P***** Jaime bien kan kelk1 vien pozé un avis aussi "boulversant" :8O:

cest interessant, dun coté on a ceux qui disent que ca vaut rien (en éspèrant kil soient neutre et pas jalou , je fai confiance aux forum) :noidea: et d'autres qui disent que cest potable...

:up: merci en tout cas pour les avis cest trè simpa dvotre part et jsui sur ke jen aurai dautre , enfin jkroi :???: ,

:bravo: nest ce pas :?:

Salut
Je crois que tes liens YouSendit sont périmés, en tout cas ça ne fonctionne pas chez moi.. :bravo:
Oui crée d'autres liens parce que la c'est plus possible :??: :bravo2:
Music is what feelings sound like.

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

J'ai écouté alors je t'écris un petit mot quand même..Le principal problème de ton morceau, à mon humble avis, vient de l'absence de variété. Dès le début, on a tout de suite l'impression que tout a été dit en 10 secondes, et qu'après c'est même plus la peine d'écouter, on apprendra rien de plus! Les timbres n'évoluent pas, la rythmique non plus, à part quelques arrêts..Bouge quelques potentiomètres, mets un peu de folie! Encore un peu de travail et ça pourrait être sympa! :boire:

euh... la suite siouplai :bravo: