Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Court-métrage original recherche compositeur motivé et dispo

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 420 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Court-métrage original recherche compositeur motivé et dispo
Salut à vous,

J'ai terminé le tournage de mon dernier court en Novembre 2007. A ce jour, le montage est terminé, le son quasiment... reste plus qu'une musique sympa pour instaurer une ambiance haletante :-).

Pour le court, il s'agit d'une course poursuite en voiture avec une chute amusante (on l'espère...). Environ 7m30, la musique sur la moitié des séquences environ.

Je suis donc en quête d'un musicien à la fois motivé et dispo qui serait intéressé par ce projet amateur. Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé, et je vous communiquerai le film dans son état actuel pour que vous puissiez vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
11
NÖN toujours pas de news??
A+
TOTS
This is a Funk DécaDance
12

Citation : Ta proposition est assez aléchante

:D: Je vois pas en quoi c'est alléchant : ce gars précise "amateur"... ça veut dire mais peut être me trompès je : j'ai pas de sous, faut travailler gratuitement.
Pour moi c'est OK de travailler gratos si c'est intéressant. Mais ce qui n'est pas OK c'est qu'il ne répond pas à mon mail.
13
+1

C'est payé combien?
14
Le prix de la gloire?.... :mrg:
15

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16

Hors sujet : signification de ce petit smiley qui se réchauffe près d'un feu de camp?

17

Hors sujet : C'est ma manière de poser un flag. je campe dans ce sujet.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Salut à tous, et désolé vraiment pour le temps que j'ai mis à répondre. Une semaine de ouf au taf et je passe ma soutenance de fin d'études Mardi.

Bref, j'ai eu beaucoup de réponse, je m'y attendais pas, c'est vraiment cool. Nous avons trouvé notre bonheur et j'ai pas eu le temps de dire à tous les autres que nous ne recherchons plus de musicien... pour l'instant en tout cas.

Car il y aura d'autres projets à suivre.

Merci de toutes vos réponses et maquettes.
19
Bonjour,
Je représente le Studio Wolfmusic nous créons à votre mesure des musiques pour films, jeux vidéo, multimédia, interprètes, etc.
Si besoin est, n'hésitez pas à nous contacter.

Mr Bernard
http://www.wolfmusicstudio.com
20
Bonjour je suis compositeur si tu cherche tjrs
lirreversible@hotmail.fr
je fais tous style de musiques
ciao