Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 900 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
521
Hvitur ya plus besoin de morço la
on est finis :(

enfin surtout toi :bravo:

522
Rohh l'autre il croit qu'on bosse sous cubase :smiley qui montre du doigt:

Je comprends tes chansons maintenant :((
523
Hohohoh
524
Remarque c surtout ratatat et m83 qui sont finis nous on varie un peu comme meme

525

Citation : Hvitur ya plus besoin de morço la
on est finis



:?!:
526

Hors sujet : et les girlz, faudra que vous me donniez votre avis sur le 5 titres hein

527
Je penserai que tu tikerai sur l'autre phrase :oops2:

528
Allez donner votre avis sur les titres de bouent plutôt que de me chambrer :mrg: .
529
Kubi->Ouarf, ta jalousie je commence à connaitre


Hors sujet : Bounet-> t'es sur ? :ptdr:

530
Jalouse :oops2: