Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 971 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : kubi > le jour ou te me diras ne serait que "merci" pour t'avoir invité a la fete de la musique, ce sera sympa. Mais je pense que la politesse n'est pas ton fort...



alors on se sent merdeux kubi ? :aime: :aime:
622
Non mais sérieux qu'est-ce qui se passe Bounet là ?
Ca fait des mois qu'on te voit plus et là boum tu débarques.
Ca va au moins la vie ? Versay ca gaze ? Tout ça tout ça.
623
Bounet > :zzz: il me semble t'avoir remercié et meme avoir fait preuve de bonne volonté et d'enthousiasme pour cette manifestation avec des flys et compagnie distribués à la sueur de nos fronts.

Il me semble que sur la première version du fly de versay il n'y avait meme pas mentionnés les groupes qui jouaient le soir meme (à part versay), ou alors en police 2. ça on l'a mal pris et je parle pour nous trois, matthieu me corrigera éventuellement. Pour ce qui était des horaires de jeu de chaque groupe on a bien précisé à ceux qui venaient nous voir qu'il fallait qu'ils soient la à l'heure pas simplement pour nous.

Enfin pour ce qui est du rangeage après concert je ferai pas de commentaire mais tu m'auras compris. Premier concert ou pas on aide pour le matos de tout le monde surtout quand un groupe a fourni la sono.

je te souhaite néanmoins bonne continuation.

624
ça balance pas mal, à Paris, ça balance pas mal...

Hors sujet : Kubi me l'avait déjà en off, dans l'avion qui revenait de Sannois, Bounet, je l'ai trouvé Vieilli, usé...

625
626
Ah bah tiens, ca s'est marrant
moi je me suis dit la meme chose en voyant un hnk beaucouo plus gros que les deux autres groupes sur le fly
mais a froid, et objectivement, je dois dire qu'il me semblait que vous aviez sortis votre promo avant la notre, et c pour ca que g mis vos noms en plus petit
(ce qui n'est pas du tout mon style de faire ca)


pour la fin, je ne vois pas ce que tu veux dire, puisque je suis resté ranger jusqu'a 23h... batterie & co



mais apparemment, je crois voir des quiproquos
627
Je te fais part de ce que 3 personnes normalement constituées et sans à priori ont ressenti.

628
Idem pour moi


ce qui m'a fortement etonné d'ailleurs, puisque le courant etait bien passé
629
On peut camper sur nos positions ou solder l'affaire...

630
Le concert mythique de la fête de la musique 2005 restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Des conditions de jeu offertes démentielles à HnK. Du vent. Des micros qui crachotent. Du matos fébrile. Un vrai son de merde. Une foule située à 50m pour plus de chaleur. Un massacre en règle de compos méconnaissables.
Hvitur et kubi au sommet de leur art :aime: .
J'étais le seul à vouloir acheter un CD à la fin tandis que kubi se cachait de honte et que mathieu rigolait bêtement (comme toujours j'ai envie de dire).

Bref. Quelle déception ensuite au concert à la Java :|