Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 933 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
701
Cool t'es tonton et Jojo est tatate, tu féliciteras ton frangin, et nous on félicitera par l'autre côté :clin:
702
Sympa sinon la première répette hier.
Vraiment top. La basse rend super bien.
Do Mi Sol Do
Ré Fa la Ré

Dommage que Rascalpo soit pas là. La reprise de "A la lie" donnait grave :aime:
703
Mais quel enculé :8O:
704
Donc kubii Hvitur cherche un bassiste virtuel pour des répettes fantomes.
J'en reviens à douter de l'existence même de ce groupe qui doit être un concept.
705
T'as pas eu le message de jules ?
706
Non. :oops2:
Vas-y balance ta vanne.
707
Msn ?
708
Scoop : HnK exploite dans des salles de 10 m2 sans lumière dans des quartiers craignos des musiciens précaires non rémunérés.
709
Moi , j'avais proposé à Rascalpo de tenir la basse , mais il m'a calé un zef , alors j'ai arreté la basse pour me consacrer à mes études , notamment sur la courtoisie anglaise au 14eme siecle ... :oops2:
710
Moi c'est pareil sauf que j'ai plus l'âge pour me remettre à des études sur la condition des ouvriers homosexuels du Gana en 1768.