Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 952 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
711

Citation : mais il m'a calé un zef


Non en plus même pas, tu m'as demandé un truc technique (t'envoyer des tablatures) depuis je blocque.
712
Dom> :mdr:
je me demandais justement si ils avaient d'autres sujets inutiles dans le genre
713

Citation : Moi c'est pareil sauf que j'ai plus l'âge pour me remettre à des études sur la condition des ouvriers homosexuels du Gana en 1768.



Quand on veut , on peut ... :oops2:

Rascalpo > ha mais je sais pas , des tablatures , ca me semble pas dingue , quoi ... :mdr:

Genre , tu m'ecris les notes de la ligne de basse , même sur un bout de papier , et c'est bon ! :mdr:

Toujours est il que je suis toujours dispo pour un peu plus tard ( là , être pret pour un 21 juin , ca me semble legerement pas possible vu comme je croule sous le boulot ... ) ... :bravo:

Sinon , c'est marrant mais je viens de retrouver un rapport sur la condition des ouvriers des mines de métal du Potosi au début du 16eme siecle ... Si ca vous botte , hein ... :mrg:
714
Et les musiciens ratés du bassin parisien au 21eme siecle t'as pas ca par hasard?
715

Citation : j'ai plus l'âge pour me remettre à des études sur la condition des ouvriers homosexuels du Gana en 1768


1 - on ecrit Ghana
2 - c'est passke t'es trop vieux.
Ok, ca ne fait pas avancer le debat mais j'avais envie de faire chier Dom :diable:
Dites moi ou vous jouez tous le 21, juste pour voir vos fly :mdr:

Ok je :fleche:
716
Takis > au début , je me disais qu'en maitrise , je proposerais bien une étude de socio sur les nouvelles formes de sociabilité crées par internet avec comme sujet d'étude AF et ses zikos ratés , oué ... :mrg:

Sinon , y a pas mal de retraités qui squattent les cours de fac . Souvent bien relous , d'ailleurs , avec leurs portables qui sonnent en plein milieu de oraux et leurs bavardages incessants ... :fache:
717
Krama >
1°) j'écris Gana sans H parce-que ça se prononce pas. J'ai pas de temps à perdre avec des H aspiré.
2°) j'ai l'âge de te donner le biberon alors file dans ta chambre.

Sinon ca existe toujours ça le festival de musique amateur du 21 juin avec des gens qui jouent sur le trottoir :mrg: ?
718
Dom> ben non ca existe plus, les mecs se battaient pour une histoire de flyers et personne voulait ranger le matos.:??:
J'ai vu ca sur un forum de zik.
Pour le biberon, ok mais n'oublie pas le rhum :bave:

Ok ok :fleche: dans la chambre.
719
Tiens sinon j'ai trouvé un lien sympa j'ai tout de suite pensé à toi :bravo: :
http://tibrun3.free.fr/bricefichier/Brice.htm
720
'foiré :mdr: