Bah c'est du jambesexy avec cette batterie métronomique cette ambiance un peu déjantée, ces voix de tarés, ces expérimentations en tout genre, c'est vraiment très original encore bravo, j'aime beaucoup beaucoup
Citation : Bah c'est du jambesexy avec cette batterie métronomique cette ambiance un peu déjantée, ces voix de tarés, ces expérimentations en tout genre, c'est vraiment très original encore bravo, j'aime beaucoup beaucoup
bah j'ai pas grnad chose à rajouter, si ce n'est que le mix est top, que tes sons aigus sont succulents et que tu es assez facilement identifiable, ça c'est top.
enjoy
Tiens, j'attendais Godot, et puis j'ai vu de la lumière : je suis entré, comme convenu dans les Registres de l'Auto-Courtoisie.
L'éclairage avait disparu, mais a commencé à réaparaître ça et là, et ses sources étaient composée de petits sons tout chétifs, velus et granuleux, rugueux mais affectueux. Puis la cavalerie est arrivé : un cuistot tout rouillé, ventripotant, traînant ses ustensiles d'un autre monde, qui doit sûrement être en fin de course. Il était accompagné par son animal, grassouillet, qui tournait en rond, s'arrêtait puis recommençait, essayant sans doute d'hypnotiser quelques accariens syndicalistes. Puis, à cette cohue sugrenue s'ajouta quelques débris d'oiseaux pas frais, virevoltant de façon tordue, comme si l'air qui les portait put être vermoulu.
Malheureusement, tout ce petit monde fila bien tôt.
Et toujours pas de Godot.
Ni de N6.
(bref, j'aime beaucoup, mais va falloir rallonger tout ça)