Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "En attendant number 6."

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 875 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "En attendant number 6."
Salut à tous!

voilà une compo qui trainait "en attendant N6...'



Je l'attends toujours mais j'ai fait une version sans :mrg:


c'est ici! merci d'avance pour vos avis!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens c'est drôle c'est exactement ce que je me disais en répondant tantôt!!! :bravo: en rajouter une un peu plus hip hop par dessus.

je le ferai peut-être....y'en a marre de trainer mes trucs comme ça des années, à toujours tout remettre en question :mrg:


j'irai voir le site! merci pour le lien ;)
32
Mais de rien, très cher ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
33
34
Tiens je passais par là :)


Bah c'est du jambesexy avec cette batterie métronomique cette ambiance un peu déjantée, ces voix de tarés, ces expérimentations en tout genre, c'est vraiment très original encore bravo, j'aime beaucoup beaucoup
35
Oh! hvitur quelle surprise! :D:


merci pour ton avis, très gentil. ;)
36
37
'lut, content de te voir par ici

Citation : Bah c'est du jambesexy avec cette batterie métronomique cette ambiance un peu déjantée, ces voix de tarés, ces expérimentations en tout genre, c'est vraiment très original encore bravo, j'aime beaucoup beaucoup



bah j'ai pas grnad chose à rajouter, si ce n'est que le mix est top, que tes sons aigus sont succulents et que tu es assez facilement identifiable, ça c'est top.
enjoy
38
Ben..merci beaucoup c'est très touchant... :oops:


en plus, cyclyk appréciant mes aigus, c'est comme satriani aimant mon légato! :bravo:
39
40
Tiens, j'attendais Godot, et puis j'ai vu de la lumière : je suis entré, comme convenu dans les Registres de l'Auto-Courtoisie.
L'éclairage avait disparu, mais a commencé à réaparaître ça et là, et ses sources étaient composée de petits sons tout chétifs, velus et granuleux, rugueux mais affectueux. Puis la cavalerie est arrivé : un cuistot tout rouillé, ventripotant, traînant ses ustensiles d'un autre monde, qui doit sûrement être en fin de course. Il était accompagné par son animal, grassouillet, qui tournait en rond, s'arrêtait puis recommençait, essayant sans doute d'hypnotiser quelques accariens syndicalistes. Puis, à cette cohue sugrenue s'ajouta quelques débris d'oiseaux pas frais, virevoltant de façon tordue, comme si l'air qui les portait put être vermoulu.
Malheureusement, tout ce petit monde fila bien tôt.
Et toujours pas de Godot.
Ni de N6.
:8O:
(bref, j'aime beaucoup, mais va falloir rallonger tout ça)