Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos orchestrale (soyez indulgents , c'est ma premiere !)

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compos orchestrale (soyez indulgents , c'est ma premiere !)
Allez hop! Une nouvelle compo pas du tout finalisée (j'ai pas DU TOUT quantizé , y'a pas mal de couaks et j'ai pas encore trouvé de fin). C'est assez particulier, je vous laisser juger. N'hesitez pas a pousser le potard main car le debut est très soft .

http://remy.gouze.free.fr/battle_beta.mp3
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut kjoline :coucou:
Merci pour ton avis.
Pour les nappes synthtiques, il sagit de coeurs (humains) :noidea:

Pour les notes aigues qui ne sonnent pas "réelles", tu as tout à fait raison. Je les ai viré de la prochaine version.

Pour le son trop enrobé, je crois que c'est une remarque generale (voir les quelques posts du dessus. Il va falloir que je fasse de l'élagage ou que je revois le gain de certaine pistes :cobra: . Et pour les basses, il faut que je les fasses ressortir en remixant tout ça. Bref, pas mal de boulot en perspective. Je te souhaite plein de courage pour l'orchestral, car c'est pas du tout fastoche ;) .

Merci pour ta critique constructive :boire:
22

Hors sujet : shooters >

Oui, je sais, on me demande entre parfois et régulièrement de mettre des compos en ligne... Bah ! l'un de ces jours.
En gros, mes chansons ont vécu : je veux dire qu'elles n'attendent pas -du moins, pas en ce sens que vous le demandez ici- spécifiquement de critiques pour évoluer. Pour moi et pour elles, les carottes sont à présent cuites.

Je termine cependant le mixage d'un album de chansons écrit sur-mesure pour une jeune-fille qui me l'a demandé. Une fois fait, j'en mettrai volontiers des extraits ici.

A ce bientôt, donc...

S'lut !

23
Ok !J'attends avec impatience!! :coucou:
24

Citation : les nappes synthtiques, il sagit de coeurs (humains)


C'est bien de celles ci que je parlais!

@+
kjo

 

 

 

25
Ah bon... moi je trouve pas ça trop synthetique :noidea:
26
27
Desolé pour les corrections, mais je n'ai pas eut le temps :je sors de l'hopital pour une meningite, avec comme sequelle un acouphène :furieux: ..+changement de boulot ... bref je n'ai rien retravaillé :noidea: .
De nouveaux avis sont tout de même les bienvenus ;)
http://remy.gouze.free.fr/battle_beta.mp3
28