Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut de compo , avis

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 523 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Debut de compo , avis
Voila j ai fait un petit truc , on va dire que c'est du post , parceque je sais pas trop quel style c'est :mrg:

radio

J'aimerai bien vos avis , puis si vous trouvez quelque chose a rajouter ca m aiderai bien ou une petite ligne de chant

Je bosse avec Mrkermit sur ce morceau , mais toute aide extérieure d'Afien est la bienvenu , voilou

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
:non:
C'etait ma gratte :mrg:
12
Je n'ai pas souvenir que tu m'ai dis "tiens je te la donne" :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

13

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
J ai fait une tite suite (j ai rajouté 4 mesures lol :mrg: )

c'est la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
Pas mal mec, ce qui va etre plus chaud c'est de sortir un peu de ca et de trouver quelque chose de different qui s'enchaine :mrg:
16
Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce style mais je trouve que ça sonne bien et homogène. Pour ma part, je trouve qu'il manque une partie B pour couper . Mais peut-être ce n'est pas l'effet que tu recherche. La dernière partie de guitar que tu as rajoutée couvre un peu trop le reste avec son large spectre. (j'ai pas écouté sur mes moniteurs mais sur les hp de mon pc portable et on entend plus que la disto.) J'égaliserais peut-être différement.
Voilà, j'espère que mon avis peut t'aider A+
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
17
Merci don , au niveau du mix je l ai un peut fait a la va vite , et puis j ai des ecoute de merde , mais c vrai que je trouve qu'il y a un truc qui recouvre le reste , je vais essayer d arranger ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18
:up: y a plus personne ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

19
Flag comme promis Darkous !!! :clin: Tiens ! Je :up: même ! :boire:
20
Falg pour demain