Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo: TRAUMATORIUM

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo: TRAUMATORIUM
Allez, version définitive, avec l'ajout d'une ligne de guitare doublée à l'octave sup. et inf. (ça sonne comme un synthé :P: ) et quelques bruits d'ambiance

TRAUMATORIUM
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je trouve ça très bien.
Le titre du morceau colle parfaitement, et le contexte "voyage spatial" est très bien rendu.

La descente de synthé jouée "out", ben perso je la trouve intéressante ! (vers 3'10), par contre à 3'24 tu fais une espèce de gamme pentatonique genre "impro blues" un peu téléphonée et effectivement hors contexte à mon gout pour le coup ^^

T'imagines cette pièce avec une belle stéréo bien travaillée !?
12
Ah! tais-toi! :regrets éternels:

quand je l'ai faite, j'avé pas de casque, juste un ampli cassé qui sort que du mono. Pour ce genre de compo,le mono c'est difficile, genre 15 pistes tout au centre....
Mais j'ai plus les wav des pistes! :((( :noidea: balancé avec le projet Cubase, me reste le mp3

ptain en stéréo, c'était mon Dark Side à moi! effets tournants et tout! :mrg:
Pas dit que je a rejouerai pas en 5.1 celle-là, un jour.... :tourne:


Citation : La descente de synthé jouée "out", ben perso je la trouve intéressante ! (vers 3'10)



en fait c'est une ligne de guitare saturée doublée à l'octave sup. et inf. avec des petits décalages.Ca peut sonner un peu comme un orgue d'église, surtout dans les aigus.
Javé testé sur une petite vanhalenerie (guitare only):
http://www.box.net/shared/ksmb28pm7s

J'aime à penser avoir trouvé un truc, là... :D: mais c'est sur que ça a déja été fait.


Citation :
espèce de gamme pentatonique genre "impro blues" un peu téléphonée


c'est mon coté Gilmour :mrg: :mrg: