Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 133 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1391
Oui enfin il y a déjà de solutions de vente, via paypal
https://www.tradebit.com/

apres il faudra voir laquelle a le taux de commission le moins délirant...
1392

Hors sujet :

Citation : mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas de logiciel d'utilisé, parce que des fois c'est impressionant quand même...

si si ça existe, les controles de my space contre ce genre de soft semblent contournables avec un peu de prudence, par contre je mets pas le lien parce que ça me saoule un peu de recevoir des requêtes automatiques juste pour faire du chiffre chez un gars qui en a rien à carrer de ce que je fais.

1393
Perso, je trouve ça pitoyable, les groupes qui ont 8247 friends alors que leur page n'est visitée que 6421 fois.
c'est ça qu'est bien, sur myspace, tout est écrit noir sur blanc (enfin, pour les couleurs ça dépend des layouts)

Hi Cowboy 

1394

Citation : enfin tout ça pour dire que la hiérarchisation typiquement française à fort heureusement toujours sa place au sein de la toile... je suppose que si j'avais un peu plus de posts et un pseudo un peu plus passe partout on m'aurait pas répondu de la sorte...

Ouai moi aussi ca me révolte. Je suppose que si j'avais un peu moins de post et un pseudo un peu moins passe partout on me répondrait pas de la sorte.
:x: