Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
J'aimerais savoir si certains groupes utilisent des logiciels pour obtenir 8665323168743579 amis.... C'est une démarche comme une autre et je suis pas vraiment copain avec ces techniques, mais je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées???
enfin tout ça pour dire que la hiérarchisation typiquement française à fort heureusement toujours sa place au sein de la toile... je suppose que si j'avais un peu plus de posts et un pseudo un peu plus passe partout on m'aurait pas répondu de la sorte...
Citation : c'est interdit sur myspace, voir p.119 de ce thread et suivantes
merci bien! je me sentais pas de faire plus de 120 pages de forum
mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas de logiciel d'utilisé, parce que des fois c'est impressionant quand même... Ca m'étonne d'ailleurs que myspace ne mette pas en vente des fichiers clientèle...
peut être la prochaine étape après la mise en vente de nos compos...
Ba moi j'ai souvant des demandes du genre ou on peut acheter tes morceaux est ce que tu as un album etc...
et ben ca va etre beaucoup plus simple avec "snocap" que de leurs dire desolé je peut rien faire pour vous pour l'instant.