Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 988 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1381
Ne jamais oublier ce vieil adage chinois qui a parcouru les âges mais reste toujours plein de vérité :

"Une merde, même sur myspace, reste une merde."
1382

Hors sujet : quelqu'un pourrait m'aider????

J'aimerais savoir si certains groupes utilisent des logiciels pour obtenir 8665323168743579 amis.... C'est une démarche comme une autre et je suis pas vraiment copain avec ces techniques, mais je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées??? :?:

1383

Citation : quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées

tu trouveras ici le meilleur logiciel pour ce genre de request massif :

http://automatic-requestor/myspacerun.exe
1384
Alors là je dis bravo Dom. respect.
1385

Citation : tu trouveras ici le meilleur logiciel pour ce genre de request massif :

:|
1386
Ne l'ayant pas trouvée à coup de recherche rapide sur le forum, je poste cette adresse :

http://www.myspace.com/sandrankake

Vue Samedi il y a deux semaines au Tryptique ... un grand moment !
1387

Citation : quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées

c'est interdit sur myspace, voir p.119 de ce thread et suivantes

/compo/forums/t.152791,referencement-myspace.html
1388
Non mais en plus je travaille dans le bio! :8O:

enfin tout ça pour dire que la hiérarchisation typiquement française à fort heureusement toujours sa place au sein de la toile... je suppose que si j'avais un peu plus de posts et un pseudo un peu plus passe partout on m'aurait pas répondu de la sorte...

D
1389

Citation : c'est interdit sur myspace, voir p.119 de ce thread et suivantes

merci bien! je me sentais pas de faire plus de 120 pages de forum :8O:

mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas de logiciel d'utilisé, parce que des fois c'est impressionant quand même... Ca m'étonne d'ailleurs que myspace ne mette pas en vente des fichiers clientèle...

peut être la prochaine étape après la mise en vente de nos compos...

merci en tout cas!

D
1390
Ba moi j'ai souvant des demandes du genre ou on peut acheter tes morceaux est ce que tu as un album etc...
et ben ca va etre beaucoup plus simple avec "snocap" que de leurs dire desolé je peut rien faire pour vous pour l'instant.