Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 151 988 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1381
Ne jamais oublier ce vieil adage chinois qui a parcouru les âges mais reste toujours plein de vérité :

"Une merde, même sur myspace, reste une merde."
1382

Hors sujet : quelqu'un pourrait m'aider????

J'aimerais savoir si certains groupes utilisent des logiciels pour obtenir 8665323168743579 amis.... C'est une démarche comme une autre et je suis pas vraiment copain avec ces techniques, mais je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées??? :?:

1383

Citation : quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées

tu trouveras ici le meilleur logiciel pour ce genre de request massif :

http://automatic-requestor/myspacerun.exe
1384
Alors là je dis bravo Dom. respect.
1385

Citation : tu trouveras ici le meilleur logiciel pour ce genre de request massif :

:|
1386
Ne l'ayant pas trouvée à coup de recherche rapide sur le forum, je poste cette adresse :

http://www.myspace.com/sandrankake

Vue Samedi il y a deux semaines au Tryptique ... un grand moment !
1387

Citation : quel(s) logiciel(s) permet de faire des requests automatisées

c'est interdit sur myspace, voir p.119 de ce thread et suivantes

/compo/forums/t.152791,referencement-myspace.html
1388
Non mais en plus je travaille dans le bio! :8O: