Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 132 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1661
Non ce n'est pas con Donviviano :non: non mais oh
audiofanzine tout court c'est déjà pris :oo:
j'ai contacté le responsable de la page j'ai pas de nouvelles...

Hey yo !

1662
http://www.myspace.com/apartofgloryapog

Mon ptit groupe en ile de france :mdr:
Seul deux zic pour l'instant qui risque de ne pas être gardé ou au mieux remanié... 3 autres zic sont en compo !
:bravo:

Would you like some dream ? On the rocks ?

1663
A suivre de très près :volatil: :

1664
Y'a actuellement un manifeste antimyspace qui tourne, si ca vous branche de venir en parler:
https://www.gcfactory.org/forum/detail.php?forumid=10&id=102&page=1

a+ les gens !
1665
Un truc qui me frappe à force de trainer sur myspace :

- j'entends beaucoup de trucs non-signés très bons :bravo:

- j'entends beaucoup de trucs signés mauvais ou pas du tout à la hauteur de leur hype :??:

un peu comme si l'évolution/démocratisation du matos de son mettait tout le monde à égalité...

sauf pour la puissance de feu médiatique !!
1666

Citation : Les mecs passent des heures et des heures a torcher des morceaux, soigner des mélodies, mettre sur papier et en musique ce qu'ils ont dans les tripes... et balancent ça au monde entier sur des sites tous ripoux remplis de pubs, appartenant à la lie de l'humanité..

pas facile la vie de musiciens hein :D: ?
1667

Citation : pas facile la vie de musiciens hein ?

Ah, vous êtes caustique
1668

Citation : Les mecs passent des heures et des heures a torcher des morceaux, soigner des mélodies, mettre sur papier et en musique ce qu'ils ont dans les tripes... et balancent ça au monde entier sur des sites tous ripoux remplis de pubs, appartenant à la lie de l'humanité..

C'est vrai...C'est désolant d'avoir à porté de main un moyen qui peut permettre (dans les meilleurs des cas mais çà arrive) d'éviter d'aller bosser pour un patron et faire de la musique toute la journée=)

Heureusement que ce genre mec ne sont pas la généralité...Je souligne l'ouverture d'esprit et la compréhension trés limitée des + débiles.
1669
Marrant, ce mouvement anti-myspace...
Le manifeste semble indiquer que Myspace serait connecté directement et exclusivement à notre cerveau pour nous asservir et nous faire adorer George Bush. Alors qu'il se peut tout à fait qu'on ait ouvert une page Myspace comme on a aussi un site web DIY, une page Jamendo, un email perso, un compte MSN, une présence sur les forums etc etc ?
Les mecs qui clament découvrir l'incarnation du mal dans les grosses affaires à succès, j'adore...
1670
On peut pas nier le coté "facile" du truc !!! Moi j'ai toujours dis qu'un site vraiment perso était bien plus représentatif, plus personnel, plus honnete...

Après question de moyens, ok et puis j'avoue, j'entretiens mon myspace parce qu'il y a du passage, bien plus que sur mon site...

Mais toute cette architecture bien pensée a la base est quand même grandement salie sinon dans sa finalité (on peut dire tout et n'importe quoi sur ce que myspace deviendra, et a la limite je m'en branle) mais aussi dans la forme: c'est vraiment que c'est bandeaux de pubs agressifs non stop, c'est vrai qu'il y a de la censure (y'a encore peu de temps avec un groupe qui chantait contre Sarko) et qu'on a qu'une vague idée de ce qu'ils vont faire de toutes ces données...

Ca m'interroge, c'est un peu comme si on portait tous le même tee shirt avec notre nom devant et le logo microsoft derriere... Ok ca permet a tout le monde de voir notre nom... ok... :?!: