Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 132 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1661
Non ce n'est pas con Donviviano :non: non mais oh
audiofanzine tout court c'est déjà pris :oo:
j'ai contacté le responsable de la page j'ai pas de nouvelles...

Hey yo !

1662
http://www.myspace.com/apartofgloryapog

Mon ptit groupe en ile de france :mdr:
Seul deux zic pour l'instant qui risque de ne pas être gardé ou au mieux remanié... 3 autres zic sont en compo !
:bravo:

Would you like some dream ? On the rocks ?

1663
A suivre de très près :volatil: :

1664
Y'a actuellement un manifeste antimyspace qui tourne, si ca vous branche de venir en parler:
https://www.gcfactory.org/forum/detail.php?forumid=10&id=102&page=1

a+ les gens !
1665
Un truc qui me frappe à force de trainer sur myspace :

- j'entends beaucoup de trucs non-signés très bons :bravo:

- j'entends beaucoup de trucs signés mauvais ou pas du tout à la hauteur de leur hype :??:

un peu comme si l'évolution/démocratisation du matos de son mettait tout le monde à égalité...

sauf pour la puissance de feu médiatique !!
1666

Citation : Les mecs passent des heures et des heures a torcher des morceaux, soigner des mélodies, mettre sur papier et en musique ce qu'ils ont dans les tripes... et balancent ça au monde entier sur des sites tous ripoux remplis de pubs, appartenant à la lie de l'humanité..

pas facile la vie de musiciens hein :D: ?
1667